En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 21/04/2011 10:00:21

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Status Quo

Le 27 Mai sortira le 33eme album des Status Quo,Quid pro quo.Cadeau voila le premier extrait,du Quo dans toute sa splendeur... youpi
http://youtu.be/9kBwwwzBrT8

Ca vous plait?toujours la forme les "papys" youpi

Hors ligne

#2 22/04/2011 07:42:07

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Status Quo

Les mauvaises langues diront que c'est toujours la même chose, qu'un titre de Status suffit à  connaître toute leur discographie.
J'aime moins ce titre que "Beginning of the end" mais ça donne envie de sauter partout, de danser, de secouer tout ce qu'on peut secouer, ... Comme d'habitude quoi ! Et puis il y a ce clavier en fond, il est fort !!!

Vivement le 27 mai du coup !
Coté single tu sais s'il y a quelquechose à  venir (un maxiCD, un 45 tours, ...) ?

Merci pour l'information au fait !


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#3 22/04/2011 14:28:08

blacky666  
Inscrit(e): 23/09/2007
Messages: 435

Re: Status Quo

tres bon groupe des annees 70   le premier album que j ai acheter et ecouter c etais  hello et apres quo ca date tous ca  j etais jeune  c est grasse un peu a eu que j ai decouvert le rock  a l epoque  tu n entendais que de la varieter et c etais vraiment a chier

Hors ligne

#4 06/05/2011 17:31:31

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Status Quo

http://youtu.be/n96mpYSEub4

Et voila le titre qui commencera le nouvel album!!! youpi:youpi::youpi: ca c'est du rock'n'roll!!! applause

Hors ligne

#5 07/05/2011 07:24:57

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Status Quo

Vivement qu'il sorte qu'on puisse juger de cet album en grandeur "nature".
Le son est horriblement mauvais sur mon PC, j'attends donc le verdict en fin de mois.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#6 01/06/2011 09:53:12

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Status Quo

L'album est disponible depuis le 30 mai. Ca fait donc 2 jours.
Alors foncez vous procurer ce nouvel opus de Status Quo !

La recette est éculée, unsée (abusée ?) mais le résultat (comme pour AC/DC) est encore une fois le même : secouage de la tête, tapage du pied, furieuse envie de sauter partout, .... Et c'est reparti pour un tour de Quo !

Le groupe aux 115 millions d'album vendus est encore et toujours présent. Depuis 1962 sur la route, depuis 1970 et Ma Kelly's greasy spoon en haut des charts, la bande à  Francis Rossi et Rick Parfitt envoie son boogie caractéristique et c'est de l'or en barre, du bonheur pour les cages à  miel.

Pour information, l'album "Quid Pro Quo", dans sa version CD, est doublé d'un CD enregistré en live en 2010 sur les shows de Sydney et Rotterdam. Si vous n'avez jamais vu les Quo sur scène, cela vous donnera un aperçu de leurs prestations que tout amateur se doit de voir au moins une fois.

Cet automne, ils reviennent en France pour la énième fois.
S'ils passent près de chez vous, foncez ...

D'ici là , à  vos écouteurs !
Vous voulez vous faire une idée sur cet opus ? Je vous propose le titre "Let's rock", quatrième de l'album : http://www.youtube.com/watch?v=aXTravzOsmA.
Mon CD est déja usé sur cette piste à  force de la passer en boucle.

Dernière édition de: Macareux (01/06/2011 09:57:16)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#7 06/08/2014 15:58:50

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Status Quo

Et on continu dans les mauvaises nouvelles,cette fois c'est Rick Parfitt (guitare) qui est hospitalisé... sad:(:( des nouvelles la semaine prochaine et tous les concerts sont annulés jusqu'au 10 Aout au minimum...

Et dire qu'il y a quelques jour on discutait ensemble... icon_cry

Hors ligne

#8 06/08/2014 16:32:48

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Age : 44
Inscrit(e): 01/11/2010
Messages: 30 890

Re: Status Quo

j'ai lu ça aussi , j'espère que ça va aller pour lui et rien de bien grave .
J'ai vu 2 fois Status Quo en concert et qu'elle pêche ils ont ....vraiment excellent .

Hors ligne

#9 01/02/2016 18:38:14

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Status Quo

Même si j'en avais eu vent grâce aux gars du fan club,ça fait drôle ce genre de nouvelle... icon_cry:cry::cry:


Les Status Quo annoncent  que leurs concerts 2016  seront leur tout derniers en version  électrique. Après une tournée européenne finale qui débutera en Octobre, plus aucun autre concerts "électriques" ne seront donnés.

Francis Rossi a déclaré, «Nous en avons parlé depuis un certain temps et nous avons décidé qu'il etait temps pour nous de raccrocher. Cela devient de plus en plus difficile pour nous de jouer . C'est une décision finale. Cela ne signifie pas que nous ne ferons plus rien, mais on a décidé que le moment était venu. Il y aura des choses de nous dans les années à  venir, mais plus de sets électriques, plus jamais ".

Rick Parfitt a ajouté: «Nous avons toujours pensé que nous allions voir une lumière rouge quand il serait temps d'arrêter. Le concert fait mal maintenant, physiquement. C'est difficile de maintenir ce niveau d'énergie . Nous ne pouvons pas continuer à  ce rythme".

"The Last Night Of The Electrics" Tour sera en vente en Février 2016. Francis Rossi, Rick Parfitt, Andy Bown, John «Rhino» Edwards et Leon Cave vont rebrancher et apporter leur live show électrique tonitruant  pour la dernière fois.

Le monde de la musique ne sera plus le même une fois que la poussière de «The Last Night Of The Electrics" Tour sera retombée ....

Hors ligne

#10 01/02/2016 18:49:15

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Status Quo

sad triste, mais c'est tout de même bien qu'ils arretent avant de ne plus être que l'ombre d'eux même .. Certains devraient en prendre de la graine siffle


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#11 01/02/2016 18:50:37

appiantiqua  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/09/2015
Messages: 15 345

Re: Status Quo

Les années à  venir vont _ malheureusement !!!_ nous inonder de ce genre de nouvelles : entre les disparitions et les retraites choisies ou subies c'est une fin de cycle pour les géants du rock nés dans les 40's  ou la première moitié des 50's qui vont peu à  peu s'éclipser ... et ils sont aussi nombreux qu'ils sont ou ont été talentueux!!! sad


Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Hors ligne

#12 01/02/2016 19:23:08

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Age : 44
Inscrit(e): 01/11/2010
Messages: 30 890

Re: Status Quo

sad un groupe que j'adore et vu en concerts  avec une énergie impressionante  , je comprends leur décision mais ça fait mal d'entendre ça.

Hors ligne

#13 20/06/2016 18:56:50

pierick  Homme
Lieu : GRENOBLE
Age : 44
Inscrit(e): 01/11/2010
Messages: 30 890

Re: Status Quo

Rick Parfitt a été hospitalisé durant leur concert en Turquie le 15 juin suite  à un malaise  cardiaque sad
Bon rétablissement Rick storstark

http://rockfmradio.fr/rick-parfitt-hosp … st-mag-pro

Hors ligne

#14 20/06/2016 19:02:21

Simbaud  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 11/05/2014
Messages: 11 083

Re: Status Quo

Ben décidément en ce moment ...:/

Bon rétablissement storstark


"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Hors ligne

#15 20/06/2016 19:03:51

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Status Quo

icon_cry


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.020 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden