Vous n'êtes pas connecté.
Désolé je n'ai pas pu mettre Speed Of Light dans le sondage...:(
Personnellement, ma préférée est "The Red And The Black", mais je dois reconnaître que "Empire Of The Clouds" est un véritable chef-d’œuvre !
moi je préfère bien "digérer" l'album avant d'élire ma chanson, mais ce qui est sur, c'est que le choix sera très difficile, l'album étant si bon et équilibré!
Actuellement je me partage entre If Eternity et the red and black.
J'ai voté pour la 1ere que j'adore vraiment.
Moi j'ai suffisamment de recul, j'ai hésité entre If Eternity Should Fail et The Red and The Black, mais c'est cette dernière qui l'a emporté
Au fait, on attend encore un peu pour le jeu de la meilleure chanson de l'album ?
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Eternity aussi
Empire Of The Clouds. Le chef d'oeuvre de l'album pour moi.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Dur de faire un choix tellement il y a de super titres , je voterais demain après une 7 ème écoute
Même si If Eternity Should Fail est simplement géniale, je ne peux pas ne pas voter pour Empire of the Clouds. Pour moi la meilleure chanson que le groupe ait écrite.
Dernière édition de: AncientMariner (05/09/2015 21:18:34)
The Red And The Black pour ma part.
Book of Souls, malgré Empire of the Clouds qui est magistralement superbe, une vrai pépite, mais le côté intro acoustique suivit de ce riff metal totalement hypnoticomaidenien, accompagné du couplet qui me rappel Powerslave, le refrain qui me donne la chaire de poule o๠Bruce me subjugue, et le passage Losfer words suivi des solos... NAN ce morceau est trop bien, c'est chimique, Empire of the Cloud arrive un demi tiers de quart de poil de cul de mouche derrière
"If you're taking a walk through the garden of life, what do you think you'd expect you would see"
S.H.
Désolé je n'ai pas pu mettre Speed Of Light dans le sondage...:(
Pas grave, c'est la moins bonne . En ce qui me concerne, je ne sais pas encore mais Red & Black est devant pour le moment . Je patiente encore un peu avant de voter
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Le choix n'est pas facile mais je dirais "" Red And Black "" on voit pas défiler les 13 minutes , la partie instru ainsi que sa fin est magique , certains diront que c'est un morceau basique que Maiden fait du Maiden mais en même temps c'est aussi pour ce genre de morceau qu'on les attends
Pour moi c'est The Red And The Black, sans hésitation !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
J'attend un peu de digérer tout ça avant de répondre ... à chaque écoute ça change
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Pas grave, c'est la moins bonne . En ce qui me concerne, je ne sais pas encore mais Red & Black est devant pour le moment . Je patiente encore un peu avant de voter
Je suis d'accord avec toi, c'est la moins bonne, mais j'aime beaucoup quand même, preuve que l'album est une tuerie ^^
"The Red And The Black" est juste épique, on sent pas les 13 minutes passer, et puis elle me fait penser à Rime
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]