Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Bonjour,
est-ce que j'ai perdu de l'audition ou bien la production est mauvaise?
J'ai écouté l'album sur spotify et deezer et j'ai trouvé le son execrable. Il est bouché, mal mixé, trop de basse-médium et pas assez d'aigu.
Croyant à une mauvaise conversion sur ces sites j'ai acheté une chanson en .flac pour tester et bin pareil!
Je comprends pas, je trouve également le volume général bien bas comparé à d'autres prod.
Et pourquoi t'essayes pas le CD ou le vinyle ? Au lieu d'un mp3 bien merdique...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Pas mieux .... La 1ère chose à faire pour se faire une véritable idée du son d'un album est de l'écouter dans un format le moins compressé possible .... c'est à dire effectivement en cd ou LP .. et surtout pas en mp3 ou sur Youtube qui supprime sans vergogne un grand nombre de fréquences et d'informations audios ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Et pourquoi t'essayes pas le CD ou le vinyle ?
De toute façon , la musique ça ne s'écoute que de cette façon la et pas autrement
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
en même temps, si ton critère c'est des téléchargements ou des sites de streaming ...
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je ferme le sujet.
Si vous voulez parler de l'album, et bien aller dans le sujet qui lui est dédié.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'avais bien précisé en ouvrant ce sous-forum The Book Of The Souls qu'il était dédié A CEUX QUI AVAIENT ACHETE L'ALBUM ET DONC POUVAIENT L'ECOUTER DANS DE BONNES CONDITIONS.
Pour le prochain qui fait le coup, j'autorise les modérateurs à virer posts ou topic directement.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]