Vous n'êtes pas connecté.
No More Lies
Je ne sais toujours pas si pour moi, le chef d'oeuvre de l'album Dance of Death est la chanson du même nom ou bien No More Lies. Le côté répétitif ne me dérange absolument pas dans la mesure où l'instrumental derrière est là pour modifier un peu ce côté répétitif. Les couplets sont magnifiques, le début de la chanson est à tomber. La mélodie de guitare du début, qui revient quand ça accélère, c'est juste parfait.
Ma préférée de l'album ? Peut-être, mais il faut dire que Dance of Death est énorme aussi, et ma nostalgie du concert de 2011 pourrait l'emporter...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
No More Lies
Très bon morceau (pas le meilleur de l'album je pense, je préfère Paschendale et DOD), certes assez répétitif, mais ça ne me dérange absolument pas, les mélodies et harmonies sont grandioses ! Intro calme, puis refrain et reste de la chanson qui envoie, du grand Maiden !
No More Lies
Un titre fantastique .. Le premier morceau de l'album que j'ai adoré ... et la version live est dantesque, du trés grand Maiden ...
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
No More Lies
Contrairement à beaucoup, j'adore Dance Of Death. A partir de No more lies, je trouve qu'il forme un bloc très homogène et de très grande qualité. J'aime donc beaucoup ce morceau.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
No More Lies
un de mes préférés de l'album avec une version live sublime
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
No More Lies
Excellent morceau ! Même ma femme chante le refrain, c'est dire !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
ouh là
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
No more lies
Une des 4 ou 5 chansons de l'album qu'on retient. Simple mais efficace. Un chouette morceau
No More Lies
Un titre au refrain entrainant même si très répétitif ( qui ne me dérange pas le moins du monde)
Je n'irai pas jusqu'à le considérer comme un chef d'œuvre , mais c'est un des (rares) titres à sortir du lot d'un album bancal ( avec "dance of death" et "Journeyman")
Un titre sympa qui passe plutôt bien en concert
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
No More Lies
Titre sympa mais loin d'être mon préféré. Je préfère largement Paschendale, Dance Of Death, Rainmaker, Montsegur. Par contre il fonctionne bien en live.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
No More Lies
Une des meilleures chanson de l'album DoD (après la chanson éponyme et Paschendale bien sûr !), la première fois que je l'ai entendu je n'y ai pas spécialement fait attention, j'étais surtout omnubilé par les deux citées précédemment mais quand je l'ai entendu sur Death on the Road, gros coup de coeur et je passais ce morceau en boucle ; en version live, elle est superbe
No More Lies
J'adore ce titre comme tout l'album dont l'appréciation est quand même pénalisée par un artwork étrange ...
Encore un morceau "Celtique" très réussi dans sa construction!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
No More Lies
Titre pas mal mais sans plus .
La répétition du refrain est assez pénible au bout d'un moment .
"Brighter Than A Thousand Suns"
J'ai du mal globalement avec cet album...Peu de morceaux me restent dans la tête comme avec le reste de la discographie du groupe. Pourtant les titres sont de bonne facture...mais j'y reviens rarement.
Par contre ce titre sort du lot pour moi. Je le trouve magnifique. La construction est là encore bien classique pour Maiden. Intro lente acceleration cavalcade etc... Le côté mélancolique qui se dégage de ce titre me plait beaucoup. Et le chant de Bruce est très nuancé ici. Top !
Un peu trop de claviers et de répétitions ici aussi mais bon...
Dernière édition de: morveyvan (08/08/2016 08:43:42)
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]