Vous n'êtes pas connecté.
Tout est bien qui finit bien!
Adrian Smith a perdu son téléphone sur lequel il avait enregistré quantité de riffs (Tout comme Kirk Hammett)
mais à la différence de ce dernier il a eu la chance de le récupérer via un fan respectueux ...
seul moment d'embarras ...il s'était filmé en train de jouer en sous-vêtements !:oops:
Plus de précisions ici http://www.metalinjection.net/latest-news/drama/iron-maiden-guitarist-lost-his-phone-full-of-riff-videos-played-in-his-underwear
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
j'aurais aimé ça trouver le téléphone pour voir tout ces petits bouts de chanson
[small]et Adrian en sous-vêtement[/small]
"Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres."
-George Orwell
j'aurais aimé ça trouver le téléphone pour voir tout ces petits bouts de chanson
[small]et Adrian en sous-vêtement[/small]
méga pareil :lol:
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
Heureusement que c'est un fan qui l'a trouvé et qu'il en a pas profité pour mettre les vidéos sur un site de vidéos.
J'imagine le soulagement d'adrian quand on lui a rendu
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Ils sont biens les fans de Maiden
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ils sont biens les fans de Maiden
Ils sont bien, à quelques fans près
Ces histoires de téléphone , ça me rappèle toujours des ( mauvais) souvenirs . Moi aussi comme Adrian, je me suis retrouvé sans téléphone, tout ça pendant un concert de ...........MAIDEN .( ça fait pas mal de points communs
) Au moins une chose est sure avec le mien : celui qui me l'a tiré ne trouvera aucune vidéos de moi pas en train de jouer des riffs en slibard
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Tu as l'habitude de te faire tirer ton portable...:/
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Effectivement, la moyenne , c'est une fois par an
Je déconne , mais sans ètre accro ( juste pour mes contacts) , je t'assure que ça te pourris la vie quand tu te retrouve sans ( c'est comme quand tu as une bagnole et qu'elle tombe en panne , tu t'en passerais pourtant bien mais c'est au final, un "mal" néccessaire)
J'espère que le fan s'est auto appelé pour garder le numéro
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'espère que le fan s'est auto appelé pour garder le numéro
Pas nécéssaire! ... il semble qu'il ait été largement récompensé par Adrian!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Sans compter les infos personnelles d'Adrian ,sans doute y avait-il également pas mal de contacts ayant une certaine notoriété ( Rod, Bruce, Steve ,enfin tout MAIDEN + bien d'autres) qui n'ont pas finis "éparpillés" dans la nature : tu m'étonnes qu'au delà de la satisfaction de l'avoir retrouvé , il l'a bien récompensé
Mais c'est un peu louche cette histoire quand même, comme par hasard c'est un fan qui retrouve son téléphone...
Ce truc de fou , heureusement pour lui qu'il est tombé sur une bonne personne
Il a eu du bol dis donc
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Mais c'est un peu louche cette histoire quand même, comme par hasard c'est un fan qui retrouve son téléphone...
Pas si louche qu'il soit surtout entouré et suivi par des fans... les premiers donc, présents pour retrouver ses affaires perdues
oOo... petite, moche et bête ...oOo
קרב מגע
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]