Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de lire ça :
Après avoir lu Mon Ami Dahmer du même auteur (j'ai bien aimé ce portrait de l'avant premier meurtre) il y a quelques temps, je me suis attaqué à Trashed, vision de l'Amérique et d'une ville moyenne par un prisme bien précis et étroit : ses ordures. J'y ai trouvé ce que je cherchais : de l'humour, une galerie de personnages tous plus désenchantés les uns que les autres et une mise en perspective - guère originale, je le concède - sur la société de consommation et le problème environnemental du traitement des déchets. Je m'attaquerai bientôt à Punk Rock & Mobile Homes, souvent décrit comme le meilleur de Derf Backderf.
Et ça:
La saga se poursuit avec souffle et intérêt.
Dernier achat :
Elle est bien la BD ?
Je suis archi fan de Goldorak et je n'ai même pas trouvé le temps d'aller voir l'expo à Paris. Quelle honte !!!
@ Fireball : Thorgal, que de souvenirs
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'est une super BD qu'ils nous ont sorti sur Goldorak !
Je suis aussi archi-fan ! Je me refais tous les épisodes en DVD depuis que j'ai fini la BD.
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Mmm... mon anniv n'est pas loin, je vais faire des suggestions à mon entourage
Trouvé ça chez Cultura :
Collector ce Fils des Âges Farouches !
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Je regardais le dessin animé quand j'étais gamin , et je le lisais dans Pif gadget .
Raaaaahhhhh, j'aime trop
Un très bon cru ce 39ème album!
Je l'ai acheté, mais pas encore lu
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
Je continue la saga Thorgal avec le n°35. Le 39ème album vient de sortir ; j'arrive au bout. Après je pourrai tous les reprendre à partir du premier
thelols666 a écrit:Dernier achat :
Elle est bien la BD ?
Je suis archi fan de Goldorak et je n'ai même pas trouvé le temps d'aller voir l'expo à Paris. Quelle honte !!!@ Fireball : Thorgal, que de souvenirs
L'ayant feuilleté , le graphisme est adapté et cible effectivement les quadras et quinquas que nous sommes rien à voir avec les BD d'il y a 40 ans ( dont le dessin était tiré directement du dessin animé ) essentiellement destinée à la jeunesse. Toutefois , c'est une belle opportunité aux plus jeunes générations, de découvrir cette série culte , sans qui le manga ne serait certainement pas ce qu'il est aujourd'hui en France.
Dire que je possédais une ribambelle de ces BD de l'époque et que tout a certainement fini à la poubelle
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
La qualité baisse nettement avec ces trois albums : changement de scénariste, changement de dessinateur. Il n'y a guère de miracle dans ce genre d'opération, comme en musique...
Le début d'un nouveau cycle : c'est plutôt prometteur.
Marshall Bass est une des meilleures séries western contemporaines, novatrice et profonde. Ce 7ème épisode le confirme.
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]