Vous n'êtes pas connecté.

Encore un artiste majeur qui disparaît...
RIP ![]()
Vinyl Power !!!

Ben merde alors ! ![]()
RIP 
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 ---
merci, merci !!!

La claque
![]()
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

2016 démarre aussi tristement que 2015 s'est terminée
. Saloperie de crabe ....
C'est un très grand chanteur / compositeur caméléon qui nous a quitté, qui a marqué les 70s avec son glam rock un peu psyché (le génial Space Oddity) et son Ziggy Stardust, se sera essayé à plein de styles de musique différents : glam rock, soul / funk, pop ("Let's Dance"), le rock avec Tin Machine, le rock indus durant les 90s (le très bon Outside).
Son dernier album Blackstar était sorti le 8 janvier, 2 jours avant son décès 
REP Mister Bowie.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Stupeur
:(:(
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

C'est clair que la "Faucheuse" ne chome pas avec les artistes depuis quelques semaines:/
Je n'étais pas spécialement fan , mais je ne peux que reconnaître qu'il a eu une sacrée carrière dans son domaine
R.I.P. 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

C'est clair. Sacré artiste. Il va falloir que ça se calme là .
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

RIP Mr Bowie, c'est la série en ce moment 

RIP David Bowie 
Je n'ai jamais été un fan mais ça me fait une claque qu'il soit mort, j'en ai tellement entendu parler depuis tout ce temps 
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

Moi non plus pas énorme fan, mais la nouvelle m'a scotché ... RIP, un grand artiste 
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

La période 69-73 est la meilleure : Albums The Man who sold the worls, Space Oddity, Hunky Dory & Ziggy Stardust ...
après cela devient très variété internationale ...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

Rip
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Triste .. un peu de ma jeunesse ![]()
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

La période 69-73 est la meilleure : Albums The Man who sold the worls, Space Oddity, Hunky Dory & Ziggy Stardust ...
après cela devient très variété internationale ...
Oui dans les 80s, avec Let's Dance notamment, il avait suivi la mouvance pop d'époque. Mais bon, malgré tout, j'aime bien des titres tels Let's Dance, China Girl, Under Pressure (avec Queen) ... un peu moins son duo avec Jagger (Dancing In The Street).
Par contre, j'avais bien aimé son incursion dans le rock indus au milieu des 90s, à l'époque o๠Nine Inch Nails cartonnait. Ils avaient fait une tournée commune du reste.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.076 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]