Vous n'êtes pas connecté.

Vous êtes durs quand même
c'est toujours mieux qu'Arch Enemy
Provocation gratuite ça
![]()
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Je me défends !
![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Pas touche à la Schtroumpfette
![]()

Je le saurai à l'avenir ![]()
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014

Kyo ? C'est quoi ça ?
Un nouveau manga ? Une boisson énergétique ? Une marque de magasin de bricolage ?
Comment ça, c'est de la..........musique ???
![]()
Y'en qui ont eu une enfance difficile , dis donc. Pour ceux à qui ont a infligé ça pendant leur enfance , c'est un truc à se retrouver avec une visite de la DDASS ![]()
Le fléau de notre génération d'ados à nous , c'était les New Kids On The Block ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Bof tu sais maintenant les jeunes ont Kendji, Black M et Maître Gims, donc je pense pas avoir trop souffert ![]()
- Prix Janick Gers 2014

Nous les vieux, à notre époque on avait Samantha Fox, Sabrina
... mais bon musicalement aie aie ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Les TRES vieux on avait les Rubettes !!!!
![]()
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016

et encore le pire de la génération de simbaud fut les tokyo hotel et maintenant la génération actuelle à gagner le gros lot de la souffrance avec baby metal
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Comment ça, c'est de la..........musique ???
![]()
Y'en qui ont eu une enfance difficile , dis donc. Pour ceux à qui ont a infligé ça pendant leur enfance , c'est un truc à se retrouver avec une visite de la DDASS
Je te confirme je suis déjà sur le dossier 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Nous les vieux, à notre époque on avait Samantha Fox, Sabrina
![]()
![]()
... mais bon musicalement aie aie
Personnellement , je regardais plus que je n'écoutais 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

et encore le pire de la génération de simbaud fut les tokyo hotel et maintenant la génération actuelle à gagner le gros lot de la souffrance avec baby metal
Mon Dieu Tokyo Hotel j'avais oublié ![]()
- Prix Janick Gers 2014

ead666 a écrit:Nous les vieux, à notre époque on avait Samantha Fox, Sabrina
![]()
![]()
... mais bon musicalement aie aie
Personnellement , je regardais plus que je n'écoutais
ben pareil ![]()

Leq gens de mon age on a eu .. Indochine, dans le genre "musique pour adolescent pré-pubère" ...
Mais vu la carrière qu'ils ont eu, notamment depuis les années 2000 .. Je ne peux que leur rendre un hommage à la hauteur du mépris que je leur accordais à l'époque ..
Comme quoi, faut pas trop juger .. et puis, Kyo c'est plutôt bien, par rapport à d'autres merde qu'on peut entendre ici ou là .
Dernière édition de: Jchristophe (20/03/2016 11:52:30)

Trio ? Kyo tu veux dire non ?
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]