Vous n'êtes pas connecté.
Une nouvelle maquette Ed Force One est prévue et sera éditée par la société allemande Revell
source : http://www.licensing.biz/news/read/reve … kit/043637
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Cool!
Sympa, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours celle du Ed Force One de la tournée de 2008 en cours de montage, 8 ans après, ça serait bien que je la termine
Effectivement
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Sympa
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Sympa, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours celle du Ed Force One de la tournée de 2008 en cours de montage, 8 ans après, ça serait bien que je la termine
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Bin , heureusement qu'on ne t'a pas confié la réparation du réacteur endommagé récemment . Ils n'étaient pas prèts de repartir pour continuer la tournée
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Classe
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
the prisoner a écrit:Sympa, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai toujours celle du Ed Force One de la tournée de 2008 en cours de montage, 8 ans après, ça serait bien que je la termine
Bin , heureusement qu'on ne t'a pas confié la réparation du réacteur endommagé récemment . Ils n'étaient pas prèts de repartir pour continuer la tournée
Oh ça va, ce n'est qu'une maquette Par contre sur les vrais avions je m'y file au taf, pas le temps de se pignoler le salsifis
se pignoler le salsifis
C'est quoi cette expression priso ?
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
c'est la version Toulousaine de "s'astiquer le poireau"
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
...de la cuisine en fait !!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]