Vous n'êtes pas connecté.
Bon beh c'est partit pour cet Euro!
...et dans les rues Marseillaise aussi... COME ON ENGLAND!
C'est rock'n'roll party chez Narchost...
Tout se passera bien qui disait...
Ouè, j'ai vu les images . Rien à dire en fait...
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bien sympa le match Italie Belgique, y'a du rythme !
Ouais, le premier match où je ne me suis pas ennuyée Belgique-Italie.
Ah si, Irlande-Suède c'était bien sympa aussi, ils y ont mis le cœur les Irlandais à défaut de la technique.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
C'est rock'n'roll party chez Narchost...
Tout se passera bien qui disait...
![]()
Sans compter que les russes seront à Lille mercredi et les anglais à Lens jeudi, qui seront fort probablement déjà présents, la veille sur Lille (ils seront forcés d'y passer pour aller à Lens) , ils vont donc forcément devoir se croiser sur ces 2 jours..........il risque d'y avoir à nouveau de "l'animation" du coté de la capitale des Flandres et de la cité artésienne
Oui ,c'est dommage pour les belges, pas assez décisifs au contraire des italiens plutôt réalistes ( qui possède une défense assez solide et joue essentiellement là-dessus)
Dernière édition de: Voivodian (14/06/2016 09:34:08)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Au cas où certains l'auraient loupé :
[video]youtube.com/watch?v=VoYCyw3JrvM[/video]
Punaise j'étais tellement soulagé au moment du but de Griezmann !
Ils peuvent pas marquer plus tôt ?^^
Deschamps remet en cause l'organisation d'un concert un mois avant le match, qui serait une des causes de l'état déplorable de la pelouse hier soir. C'est officiel je le déteste
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
... et les nuisances amenées par cet événement immonde qu'est l'Euro???
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Ralala, manquerait plus qu'il rejette la faute sur Axl tiens !
Sérieusement, c'était pas le premier match au vélodrome de la compétition, et c'est le premier à se plaindre de la pelouse
Oui... Et les albanais ont pas glissé toutes les 30s...
They're building empire !
bye bye les rosbeef
sortie de l’Europe sortie de l'euro
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Total Brexit!!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Bravo,bravo,bravo a ces Vikings dont je suis complètement sous le charme,pas de stars,un vrai groupe qui joue ensemble,qui combat et defend ensemble le tout poussé par leur public génial!!
Merci pour cette grosse bouffée d'air frais et ce gros coup de pied dans ce foot business... j'arrive même pas a en vouloir a mes jeunes Anglais qui se sont cassés les dent sur le mur de bouclier Viking,tactique toujours aussi efficace depuis des millénaires....
Attention les Bleus c'est loin,très loin,très très loin d'être gagné...
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]