Vous n'êtes pas connecté.
C'est pour illustrer le fait qu'être un héro un jour ne change rien au fait qu'on peut devenir une grosse merde par la suite .
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Non mais sérieux, comparer Zidane et Pétain, jamais vu ça ahah 2 personnages absolument incomparable (ou alors il faudrait faire une sacrée dissertation). Tu n'as toujours pas compris le concept de "réaction humaine".
Tu ne passes pas d'un statut de héro à un statut de grosse merde juste pour un coup de boule...
Tu n'es pas objectif par ton "youhou" ironique alors qu'on parle de la Coupe du Monde, si pour toi ce n'est rien, alors il ne faut pas suivre le foot
Par contre Phantom, un maillot d'une équipe nationale a bien valeur de "représentation du pays". Les joueurs le disent, avec plus ou moins de crédibilité... Avant chaque match il y a d'ailleurs l'hymne national de chaque pays qui est jouée, si avec ça ils ne comprennent pas qu'ils sont censés représenter le pays... (hormis dans un meeting politique je ne pourrai pas citer d'autre endroit où un hymne national est joué).
Après de là à se trouver bien représenter par tel ou tel joueur, au vu de leur salaire, peu de gens peuvent réellement s'identifier à ces joueurs.
Dernière édition de: IronMaiden44 (06/07/2016 16:43:10)
C'est sûr que si on se dit qu'on est représentés par Ribéry, autant se tirer une balle direct
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Comparer ZZ et Pétain euh
![]()
en effet! ... Pétain ne savait pas dribbler!!!!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Oui, et ZZ n'a pas été l'un des responsables de la mort de Juifs français ...
à part ça c'est tout
J'hésite à aller à la fan zone demain :3
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Plus qu'à gagner dimanche ! Très bon début de match, les Allemands ont pris le contrôle du match par la suite. Nouvelle grossière erreur qui leur coûte un pénalty, comme face à l'Italie (et pour ceux qui doutent, oui il y a bien pénalty). Marre de voir tous ces cas soc', qui sont en majorité sur Facebook, raconter leur merde... Et c'est pareil pour ces pseudos "journalistes" (TF1...) qui sont obligés d'en parler alors qu'il n'y a rien à redire dessus...
2ème mi-temps que l'on gère mieux, tout en restant sous une certaine domination allemande. Jusqu'à la sortie manquée de Neuer (qui doit sortir, Giroud était juste derrière, mais qui le fait mal).
Gros match de Lloris et quelques frayeurs mais ça passe
Dernière édition de: IronMaiden44 (07/07/2016 22:26:05)
Je retiendrai qu'on a enfin niqué les Allemands ! Vous les jeunes vous ne pouvez pas comprendre, pour ne pas l'avoir vécu en 1982... Je sais, je fais mon vieux grincheux, mais ça fait extrêmement plaisir.
Adieu M. Corver et M. Schumacher
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Est ce que ce matche va nous servir de thérapie ?
En tout cas bravo les bleus et faut encore gegner dimanche, ce ne sera pas simple
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
C'est pour illustrer le fait qu'être un héro un jour ne change rien au fait qu'on peut devenir une grosse merde par la suite
.
Je connais bien ton goût prononcé pour la provocation mais ta comparaison est scandaleuse. Va parler de cette comparaison à des personnes qui ont connu la 2nde guerre mondiale, les déportations ...
Et depuis quand Zizou est une grosse merde depuis 2006 ? Tu trouves que sa vie ces 10 dernières années le montrent ?
Il a eu un geste regrettable et irresponsable oui ... il a commis une erreur ... comme chacun d'entre nous en faisons. Il s'agissait d'un match de foot, pas d'une guerre mondiale ! Sans parler qu'on a bien plus à remercier de Zizou (notre unique Coupe du monde, 1 Championnat d'Europe et les 10 meilleures années de l'équipe de France de foot) qu'à le condamner. Peut être étais tu trop jeune pour réaliser tout ce que Zizou nous apportait à l'époque ...
Bref ... on est en Finale, notre équipe est belle et elle fait plaisir à voir
Vivement Dimanche !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'ai vu le match à la FanZone Tour Eiffel, ambiance de folie, merci les Bleus !
Dimanche, on bouffe les Portugais !
Je retiendrai qu'on a enfin niqué les Allemands ! Vous les jeunes vous ne pouvez pas comprendre, pour ne pas l'avoir vécu en 1982...
On t'a pas dit qu'on comprenait pas on a dit que ça faisait ancien combattant qui rabâche à propos de la guerre et que c'est totalement démesuré pour un match de football qui a eu lieu il y a 35 ans. La question depuis le temps a été largement discutée et débattue mais à chaque fois il te repasse les mêmes choses en disant la même chose. Ça refera pas l'histoire et ça reste du sport.
Pour le match d'hier soir il y a longtemps que je n'avais pas vu une EDF aussi appliquée malgré un gros temps creux de 25 minutes en première mi-temps. Allez prochaine étape le Portugal.
Dernière édition de: Angus (08/07/2016 05:55:13)
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
C'est bien ce que je dis... vous pouvez pas comprendre
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
On est en finale les gars ! Griezmann c'est mon héros !
Et on a eu une bien belle défense quand même (Sissoko
)
- Prix Janick Gers 2014
Griezmann c'est le héros national là ! Putain le nombre de fois qu'il nous a sauvés ^^
Umtiti belle surprise aussi !
J'ai adoré l’enfumage de Pogba sur le défenseur lors du 2ème but !
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]