Vous n'êtes pas connecté.
... oui, un de mes titres préférés de Maiden .. et j'avais été vraiment super content que le groupe la joue à Toulon en mai 2003 !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ouais ça changerait un peu, mais loin d'être une de mes préférées tout de même ^^
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Un p'tit Killers ne serait pas de refus ^^
J'aime bien 22!
Pour 2017, je propose TBOS En entier et en rappel : TNOTB en entier comme ça les "vieux" comme moi qui veulent du frais seront contents et les plus jeunes auront des titres qu'ils n'ont pas encore entendu en concert!
Bon d'accord, je rêve beaucoup!
Dernière édition de: Jean-maiden (29/08/2016 08:57:31)
J'avoue qu'un Killers ne me déplairait pas du tout! Maintenant que je la joue à la guitare je l'adooooooore
J'adore aussi 22 acacia avenue, la première chanson de Maiden que j'ai entendu et qui m'a fait adorer le groupe!!!!
Assez sous estimée également, comme plein d'autres...
Alors mon souhait sera qu'ils nous sortent une de ses chansons sous-estimées de Maiden un point c'est tout!
Effectivement, ça serait un bonheur de pouvoir entendre les chansons précédemment citées
... mais on aura le retour de 2 Minutes To Midnight et de Wrathchild
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Oui, si on peut éviter Run to the Hills et Two Minutes ce serait pas mal
Et j'espère accessoirement qu'on aura droit à une vraie première partie, et non pas Wild Lies ou Raven Age ! Mon premier concert de Maiden quand j'avais 10 ans, c'était Helloween en première partie
J'aimerais bien y voir Iced Earth, qui peut plaire à de nombreux fans de Maiden et à qui un petit coup de pouce en France ne ferait pas de mal !
Iced Earth je dis oui
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Je rêverai écouter pour la première fois de ma vie Run to The Hills et 2 Minutes to Midnight mais après je peux comprendre que les plus anciens fans souhaitent de la nouveauté
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]