Vous n'êtes pas connecté.
et dire qu'il doit faire ça pour se détendre
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Mouai...l'album m'a vraiment laissé de marbre...mais bon si il passe dans le coin, pourquoi pas
Vinyl Power !!!
si on écoute cet album sans connaître le casting c'est vraiment un disque insignifiant ... et dieu sait si j'admire le boss!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
full British Lion European tour, pourquoi pas une ou deux dates chez nous mais pas plus emballé par la musique que vous tous.
si on écoute cet album sans connaître le casting c'est vraiment un disque insignifiant ... et dieu sait si j'admire le boss!
Mouai...l'album m'a vraiment laissé de marbre...mais bon si il passe dans le coin, pourquoi pas
alors, je ne vais pas encore me répandre sur cet album qui sonne, en studio, comme vous dites... mwouabof
mais le triple effet "british lion" c'est :
- la possibilité de voir le boss, de lui parler, et d'avoir une tof avec sa gueule à coté de la tienne
- de le voir jouer à qqe mètres, et non pas sur un écran géant, dans un stade
- que cet album moyen prend vraiment toute sa puissance en live, et que ça envoie du paté
- et que moi qui l'ais vu deux fois, je re-signes direct pour une troisième
j'avais triple effet?
bah je ne sais pas compter
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
appiantiqua a écrit:si on écoute cet album sans connaître le casting c'est vraiment un disque insignifiant ... et dieu sait si j'admire le boss!
morveyvan a écrit:Mouai...l'album m'a vraiment laissé de marbre...mais bon si il passe dans le coin, pourquoi pas
alors, je ne vais pas encore me répandre sur cet album qui sonne, en studio, comme vous dites... mwouabof
mais le triple effet "british lion" c'est :
- la possibilité de voir le boss, de lui parler, et d'avoir une tof avec sa gueule à coté de la tienne
- de le voir jouer à qqe mètres, et non pas sur un écran géant, dans un stade
- que cet album moyen prend vraiment toute sa puissance en live, et que ça envoie du paté
- et que moi qui l'ais vu deux fois, je re-signes direct pour une troisièmej'avais triple effet?
bah je ne sais pas compter
Tout a fait d'accord pour le triple effet: rencontrer le boss ( waouhh, quel bonheur), le voir jouer tout prêt de nous, et comme tu dis Zorg, en live ça envoie du paté: les moreaux sont plus pêchus, même la voix du chanteur passe mieux que sur album. en bref, British Lion, ce n'est que du BONHEUR! Moi aussi, je signe pour une troisième!!!
Parfaitement d'accord ! je ne pensais vraiment qu'à l'album en émettant des réserves ...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Boarf en live c'est pas mieux hein
Franchement pour avoir une photo et un autographe de steve c'est cool, mais musicalement c'est inintéressant au possible
Bah on va pas recommencer tout ce débat sur l'album ... Mais Eric a très bien résumé le truc .. et finalement Zorg ne dit guère autre chose .. Tout tient à la présence de Steve Harris ...
N'empeche que pour le voir dans une petite salle, si il y a tournée, je ferai tout pour me faire une date
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Moi aussi si je peux j'y serai.
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Oh on peut rencontre Steve!!!!
Rien que pour ca je le ferai, faut pas que je rate un truc pareil! Rencontre un membre de Maiden en vrai et le boss en plus
C'est très probable que je le fasse
Et juste, les places coûtent combien à peu près?
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]