Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais carrément je m'attendais à plus!
Et dis, toi et Zorg qui l'avez vu 2 fois, vous avez pu le voir personnellement
facilement? Je peux être sur de le voir si j'y vais? Parce que je vais pas vous cacher que je ne connais pas une note de cet album mais c'est vraiment pour voir Steve (je vais quand même écouter l'album^^)
Dernière édition de: WissM (01/08/2016 13:51:36)
Je pense que dans ce genre de trucs il est très accessible
Et au pire tu le verras sur scène de super près
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
La première fois, je suis arrivé trop tard et fallait que je parte juste après le concert! La deuxième fois, on est arrivé milieu d'apm... On a pu discuter avec les membres de British Lion, Steve n'est arrivé qu'en fin d'apm... Il était peut être au studio ( on avait appris dans l'apm que Maiden allait enregistrer fin 2014) bref Steve à débarqué fin d'apm tout seul à pied vers la salle il s'est fait rejoindre par un roadie puis sont entrés dans la salle! Steve y est ressorti et à fait sa séance de dédicaces /photos à tout le monde! Avec mon parrain, on avait la banane, rencontrer Steve! Waouhhh!
Il a résigné des autographes après le concert il me semble!
Du coup j'ai mon vinyle de se seventh son dédicacé par le boss!
Dernière édition de: Jean-maiden (01/08/2016 18:47:34)
À Toulouse, on était 5 clampins à faire le pied de grue à la grille du parking à côté du bus, avec vue sur les fenêtres des loges, quand quelqu'un de la salle nous a dit qu'il allait faire une séance de dédicaces et photos à l'intérieur ! Forcément on était plus nombreux dedans...
Plus assez de batterie sur le portable pour allumer l'appareil photo (le mec après moi dans la file m'a sauvé la vie en utilisant le sien et m'envoyant la photo ) et dernier métro presque raté, mais j'ai un British Lion dédicacé et fond d'écran sur mon portable pour crâner...
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Et qui va pouvoir revoir le Boss Harris...?
British Lion a Toulouse le 08/11 a Metronum.
SPM Prod partenaires de l'Xtreme Fest! Ca été annoncé pour le festival!
Oh! Toute façon s'il passent pas à Paris je ferai le déplacement y'a pas de soucis pour ça (pourquoi pas le voir 2 fois tant qu'à faire s'ils passent à Paris^^)
Edit: c'est chaud s'ils passent pas à Paris parce que aller jusqu'à Toulouse un mardi... Je devrai rater un jour de cours c'est sûr En espérant que j'aurai rien d'important ce jour là...
Dernière édition de: WissM (02/08/2016 11:16:31)
ça m'étonnerait qu'ils ne passent pas à Paris quand même !
Mais comme ça tu verras ce que je vis à chaque fois qu'il y a un groupe qui me plaît qui passe pas vers chez moi
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
Haha Simon j'avoue ça doit être horrible
Nan mais ça m'étonnerait aussi qu'ils passent pas
C'est bon ça , par contre maintenant faut que je vois si je suis de jour ou de nuit
[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]