Vous n'êtes pas connecté.
yes Toulouse
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Et troisième fois pour bibi!
I want out, to live my life and to be free
Aiaiaiaie j'ai eu mon emploi du temps aujourd'hui et j'ai DST de 15h à 17h les mercredis (donc le 9)...
Svp aidez-moi j'ai deux options:
-aller à celui de Toulouse (un mardi) dès tôt l'après-midi pour essayer de choper le boss^^et sois je reviens tard le soir, sois je reviens le lendemain matin et donc pouvoir passer mon DST l'après-midi...
-ou alors aller à celui de Lyon (mercredi) après mon DST qui finit à 17h. Donc prendre le train de 17h30 et donc arriver là-bas vers 19h30 et à la salle vers 20h, et rater la matinée du lendemain qui est peu chargée...
La deuxième solution me paraît plus judicieuse par rapport à mon travail. Le problème est que j'ai peur qu'arriver à 20h soit trop tard pour pouvoir rencontrer Steve???
SVP j'ai vraiment besoin de votre aide dsl^^
La deuxième solution est peut-être mieux à mon avis, vu que ta matinée est peu chargée, par contre choper un train à 17h30 alors que ton DS finit à 17h, c'est un peu chaud...Si t'es à Paris c'est beaucoup plus pratique d'aller à Lyon de toute façon
Dernière édition de: theAlex75013 (02/09/2016 17:33:11)
Lyon pour moi
A 20h t'as effectivement très peu de chance de le rencontrer !
Perso j'avais vu Steve dans l'après midi à Paris, mais je sais que ceux qui ont attendu près du bus après le concert l'ont vu donc tu peux tenter cette option
Lundi pour les préventes de Toulouse.
Si je ne change pas à nouveau d'équipe, je bosse de nuit ou alors il faut que je vois si je peux poser 1 jour !!
Alex je suis à 5min de la Gare Montparnasse!
A 20h t'as effectivement très peu de chance de le rencontrer !
Perso j'avais vu Steve dans l'après midi à Paris, mais je sais que ceux qui ont attendu près du bus après le concert l'ont vu donc tu peux tenter cette option
Ah mince!!
Mais pourtant j'ai lu qu'à un concert il avait donné exprès une séance dédicace après le concert...
Dans ce cas il serait plus judicieux de faire la première option...
Il faut quand même avant tout y aller pour le voir sur scène!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Fait chier pas de dates dans le nord
Dernière édition de: picpic (03/09/2016 08:56:42)
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]