Vous n'êtes pas connecté.

INCITE~ROCKIT N' MIX (UK) s'est associé avec le management de Blaze Bayley pour vous offrir des places pour deux concerts* à venir au Royaume-Uni.
3 paires de tickets sont en jeu. Il suffit de répondre à la question suivante :
De quel groupe Blaze a-t-il été le frontman après Wolfsbane
Si vous connaissez la réponse (edit musky00 : si vous ne la connaissez pas, je vous tue
), contactez Michelle avant vendredi soir (par mail à partir de la page MySpace de Blaze).
15 décembre 2007 au JB'S DUDLEY MINI FEST/BIG BASH BIRMINGHAM (UK)
21 décembre 2007 au LONDON ASTORIA LONDON (UK)
[---]
Version originale :
*COMPETITION TIME~OF THE DAY FOR YOU ALL!!!
We have at INCITE~ROCKIT N' MIX in the uk,teamed up with Blaze Bayley's management to offer you free tickits to his up and comming 2 shows in the uk.
Blaze's management is giving away 3 pairs of tickits for you lucky kick ass fans out thier....so hear is the question for you to get your hands on them quick!!!
*What band was Blaze frontman for after Wolfsbane*
If you know the answer,then get intouch with myself Michelle Director hear and we will pick out the lucky winners by the end of the day on friday.
*GOOD LUCK* ALL THE BEST!!!
DATE:15TH DECEMBER 2007 AT JB'S DUDLEY MINI FEST/BIG BASH BIRMINGHAM IN THE UK
DATE: 21ST DECEMBER 2007 AT THE LONDON ASTORIA LONDON UK
All the best to you all~Have a rock hard chrisTmas/new year with *soul!!!
Michelle~Founder/Director
of
INCITE~ROCKIT N'MIX IN THE UK
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

c'est super dur 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Ou lalalala maman
:D
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Metallica???

Mais non c'est AC/DC voyons roooh
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:;)
Enfin bon de toutes façon, je pourrais pas me déplacer en Angletterre ce mois ci 
dommage, j'dorerais aller le voir 
Dernière édition de: Tibi (11/12/2007 18:03:48)
Tibi or not Tibi ?

mais non il faisait partit du groupe "rien" (vous vous souvenez bien sur.....)

c'était pas led zeppelin?:D non je déconne je le sais je vous rassure
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Bah, de toutes les façons c'est trop tard maintenant 
Allez on va donner la réponse pour ceux qui auraient découvert Blaze il y a deux jours et... Iron Maiden hier seulement 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

t'avaient pas besoin de le dire il fallait aller sur le site ou lire l'époppée des killers ou sur wilkipédia et voila(moi javais déja fait les 3):D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
[ Généré en 0.133 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]