En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Forum Iron Maiden France

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

En raison de nombreuses inscriptions de spammeurs sur le forum, les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande. Contactez-moi

#1 10/03/2017 17:50:21

SixbrasHomme
Lieu : Paris

les drumset de Nicko entre 1983 et 1988

Bonjour a tous,

Je suis sixbras, batteur de 2 acacia avenue, un tribute maiden que vous pouvez trouver dans la rubrique dédiés de ce forum.

J'ai du mal a trouver des renseignement précis sur les drumets utilisés par Nicko sur les tournées entre 1983 et 1988.

C'est toujours a peu prés le même nombre de toms (9), grosse caisse de 24 pouces, mais la marque change a quel moment (Premier -> Sonor) ?

Et surtout le coloris ou le thème d'illustration sur les toms et sur la peau avant de la grosse caisse.

Je suis preneur de tous renseignements a ce sujet, car je vais me lancer dans la réalisation d'une réplique que je souhaite la plus fidèle possible.

#2 10/03/2017 21:21:43

NarchostHomme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)

Re : les drumset de Nicko entre 1983 et 1988

userbar_essential3.gif
Yoshi & Metal Never Die !!

#3 11/03/2017 01:44:11

SixbrasHomme
Lieu : Paris

Re : les drumset de Nicko entre 1983 et 1988

Oui merci, je l'avais lu mais je le retrouvais plus dans le forum big_smile
Le sujet est trés bien fait, et complet, mais
j'ai du mal tout de meme a retracer la chronologie du changement de marque :

il est dit : "Nicko Mcbrain évolue depuis 1994 avec Premier "...."Avant il était chez Sonor..."

Donc on déduit qu'il joue Sonor de 1983 a 1994 puis premier, sachant qu'il rejoue Sonor depuis 2016

Mais les infos sur wikipedia sont contradictoires : https://en.wikipedia.org/wiki/Nicko_McBrain

Wikipedia annonce un kit Sonor pour 1986=87

Bref c'est peut être un détail poru vous mais poru moi ca veut dire ... beaucoup.

Je cherche donc des photos ou tout ce qui peut m'aider a identifier la marque et la couleur ou la customisation de son kit sur  World slavery Tour, ou World Peace Tour.

Pied de page des forums

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2021 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden