Vous n'êtes pas connecté.
je voulais faire un petit sondage concernant les album de iron maiden donc voter pour que j'en sache un petit peu plus
iron maiden 74230
je les ai tous :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: quand on n'aime on ne compte pas
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Qu'est-ce que ce sondage fait dans le forum Actualité d'Iron Maiden ? C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je déplace (je me demande même si je ne ferai pas mieux de supprimer carrément !)
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pov' Musky! Tu te serais vue en prof???
A quoi y sert ce sondage???
C'est juste pour voir si les menbres ont tout les albums de Maiden, c'est un peu inutile, mais çà lui fait tellement plaisir de faire un sondage, on va pas lui refuser!!!
D'accord avec toi, il me fait quand même un peu pitié, le pauvre!:grat:
je me demande juste ca lui faitquoi a ironmaiden74230 de savoir quelle album nous manque d'iron maiden si c'est pour nous en vendre c'est ok
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Mais attendez, il faut pas abuser non plus. Si j'avais posé moi la question, vous y auriez répondu sans souci et sans discuter.
Moi j'ai répondu et non, je ne les ai pas tous pour cause de lâchage à une certaine période. Mais je les rachète petit à petit.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Il m'en manque quelques uns mais t'inquiète pas,je vais y remédier!!!!!!!!!!!;) ;);)
Y a comme on dirait,un p'tit relachement de ma part :siffle::siffle:
Dernière édition de: the trooper49666 (20/12/2007 05:27:01)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Pas mal cette image! Elle provient d'o๠et quel est ce bâtiment?
Pour ma part je la totale en cd et vinyle
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
bon alors ok je les ai tous en cd plus les lives sauf donnington plus dvd visions of the beast et the early days ça te va
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Pas mal cette image! Elle provient d'o๠et quel est ce bâtiment?
Je l'ai chopé sur un notre site Maiden.De savoir,quel est ce batiment,alors là :?: .Supposé que c'est la maison de disque EMI (puisqu'ils ont resigné);):P
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]