Vous n'êtes pas connecté.
On les a tous c'est mon papa qui les a achetés. Il est fan depuis le premier album
J'ai tout les albums, et bien plus encore
j'ai tous les albums,tous les singles,en cd,en 33/45tours,un paquet de picture-disc,il me manque juste l'original du "soundhouse tapes"sinon je l'ai sur le quadruple vinyle best of the beast;j'ai quand même mis 14 ans à tout trouver (c'était difficile avant sans internet)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
désoler mais qui est 14 ans je suis encore dépendant de mes parents je ne peux pas tous les avoir donc j'en ai seulement 7
je l'ais les tous.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Pour ma part il m'en manque 6 je pense faire une bonne comande sur Amazon et donc a ce moment la de tous les prendre !!
Il me manque:
-Powerslave
-Somwhere In Time
-7th Son of 7th son
-Fear of the dark
-Piece of mind
-No prayer for the dying
Oui je sais il me manque les plus grands ne me frappé pas !!
Rock n Roll Motherfucker !!
Oui je sais il me manque les plus grands ne me frappé pas !!
Lol, ça va s'arranger
En revanche, je vais déplacer ton topic quelque part mais je ne sais pas encore oà¹. J'ai l'impression qu'il manque un forum "fourre-tout" ici
Edit : ah voilà , je savais qu'il existait un sujet là -dessus. Je déplace donc les posts
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'ai commandé Iron Maiden, Killers et Somewhere in time dernièrement, j'espère les recevoir rapidemment ...
Et alors il ne m'en manquera "que" 6 : no prayers, fear of the dark, X factor, Virtual XI, Brave new world, Dance of death.
Egalement le probléme du lycéen mais bon bientot mon anniv' donc au pire ...
Ben oui quelle question stupide :
Musicien et activiste du Métal....
barbarossa a écrit:Pas mal cette image! Elle provient d'o๠et quel est ce bâtiment?
Je l'ai chopé sur un notre site Maiden.De savoir,quel est ce batiment,alors là :?: .Supposé que c'est la maison de disque EMI (puisqu'ils ont resigné);):P
c'est bien ça (reedition de la pochete du bbc archives contenu dans le coffret 3 cd iron maiden archives)
Dernière édition de: the duellists (10/03/2008 20:30:24)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les ai tous dernier achats coffret 3cd iron maiden archives sur( ebay)je ne fais pas de pub mais j y fais de tres bonne affaires :uptheirons::uptheirons:
je les ai tous sauf en vinyl
"Keep On Rocking In The Free World..."
Il m'en manque cinq :oops:
-Iron Maiden
-Killers (je suis pas un grand fan de Paul donc j'attends encore un peu pour les deux premiers)
-Powerslave
-No Prayer For The Dying
-Virtual X (celui là aussi attendra)
Je pense que je vais m'en acheter un d'ici peu mais j'ai aussi pensé a un ou plusieurs dragonforce
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Il me manque le "Edward the great" et le "ed hunter".
Voilà ceux que j'ai actuellement:A Matter And Life And Dead
The X-Factor
Killers
Edward The Great
Powerslave
Seventh Son Of a Seventh Son
En dvd j'ai:Heavy Metal Box (comprenant The Numbert Of The Beast etMetallica)
The History Of Iron Maiden part1:The Early Days
Live After Death
En vynil 45 tours:Piece Of Mind
Maiden Japan
En se qui concerne les cd j'ai fait l'heureuse connaissance d'une personne à qui j'achète toute la collection.
Et d'autres choses encore comme tout le monde je pense
Dernière édition de: shaft (27/03/2008 21:03:56)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]