En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 18/07/2019 10:37:35

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 367
Site Web

Axel Rudi Pell

pell310.jpg

pell410.jpg
3LP

C'est vrai, il y aura toujours des groupes de série B. C'est le cas d'Axel Rudi Pell qui depuis 1984 date de son apparition au sein de Steeler (rien à voir avec celui du ténébreux Suédois Yngwie Malmsteen), publie inlassablement sans succès des albums (aujourd'hui sous son nom depuis 1989) qui, vous en conviendrez, se ressemblent un peu tous. Non ? C'est donc sous la forme d'un triple album live (vinyle) intitulé XXX Anniversary Live qu'il fête le 30ème anniversaire de sa carrière solo. Au menu, la plupart de ses classiques sont là à savoir Fool Fool, Warrior, Carousel, The Masquerade Ball et Casbah. Manquent ceci dit Nasty Reputation et Snake Eyes. Le line up est contrairement à d'autres groupes stable depuis quelques années à ceci près que le batteur renommé Bobby Rondinelli (ex-Rainbow et Sabbath) a intégré le groupe en 2013. Une sorte de reconnaissance (enfin ?) puisque notre ami voue une adoration sans bornes pour Ritchie Blackmore, son maître à penser qu'il a rencontré plusieurs fois. Allez, Axel, encore un peu de patience, ça finira par venir mais il faudrait quand même que tu composes un titre INCONTOURNABLE.

Dernière édition de: Phil93 (18/07/2019 11:16:28)

Hors ligne

#2 19/07/2019 18:08:33

Fireball  Homme
Lieu : Vendée
Age : 56
Inscrit(e): 18/08/2011
Messages: 6 315

Re: Axel Rudi Pell

J'ai un album d'Axel Rudy Pell, Masquerade Ball (2000). Typiquement l'album auquel on ne peut rien reprocher, mais qu'on oublie sur l'étagère. Tu l'as bien dit, série B, deuxième division, Poulidor ...

Hors ligne

#3 19/07/2019 18:42:01

nozegrab  
Lieu : Gap / Istres
Inscrit(e): 25/12/2010
Messages: 3 733

Re: Axel Rudi Pell

Je les ai vu au Wacken, ça ne m'a pas marqué plus que ça.


"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden