Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je suis actuellement en train de visionner le concert "Death On The Road",durée 1h42min02s.:stolt::stolt:
C'est trop puissant,j'espère qu'a Bercy celà va etre de meme.Donner moi votre avis sur ce concert?????;);)
Je ne peux pas le poster mais Je vous met un lien afin de le visionner.(si vous pouver):oops::oops::oops:
Je suis sur divx movies,stage6.:siffle::siffle:
"http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab"
Dernière édition de: the trooper49666 (27/12/2007 09:53:00)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
il est vraiment bien mais un petit court pour moi il y aurai plus avoir quelques chansons de plus de l'album dance of death voila
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Moi lorsque l'album est sorti je n'aimais pas de trop, à première vue (pour ma part bien sà»re) c'était une copie de "Brave New World".
Mais à la sortie du dvd "Death on the Road" j'ai complètement changé d'avis, quel concert magnifique!!!!
Ce qui m'a impressionné le plus c'est la chançon "Journey Man", je veux dire part là , quelle chançon puissance et envoutante, pourtant jouée avec des instruments acoustiques!!!!
J'adore ce moment du concert!!!
Idem pour moi
Je rajouterai pashendale, la meilleure chanson de DoD qui en live, bah euh ................. géniale quoi
J'ai le concert en vidéo sur mon ordi, comme celui de Rock In Rio. Et comme ce dernier, "death on the road" est vraiment un concert d'une grande puissance ! Peut-être un peu plus court que l'autre, c'est vrai mais rien de grave. La seule chose qui me dérangeait un peu, c'est la vitesse de défilement des images, surtout au début du film... ça rend le visionnage un peu fatiguant, mais heureusement, ça se calme un peu après, et puis c'est seulement mon avis
. Et hormis ce petit détail : quelle concert ! Quelle ambiance ! A chaque tournée, des concert inoubliables; et ici Maiden nous montre encore que malgré des avis plus mitigés sur l'album "DanceOf Death", on a encore droit à des tueries que le public s'empressera d'applaudir !
Je me suis emporté ou pas ? :siffle:
Tibi or not Tibi ?
ce dvd est trop super et maiden sont trop spectaculaire.
le meilleur moment c'est quand il y a eddie qui arrive sur scène est qui se bat avec janick gers.
iron maiden 74230
Excellent live! Je préfère l'audio que le visuel, car le visuel me bousille les yeux..
C'est Steve qui a fait le montage je crois, il devait avoir pris une cuite de Nespresso avec George Clooney pour être aussi speed
Ca y est, je l'ai enfin reçu !
Death On The Road !
J'en ai certes vu pas mal dans le désordre sur You Tube, et je l'écoute très souvent en CD, mais là , j'ai vraiment hâte de me plonger dedans.
L'un des plus beaux live de Maiden reformé.
Vite vite viiiiiiite !
Face up,
Make your Stand...
@Mathy et Kylma : oui, je suis assez d'accord : c'est... épileptique, comme trop souvent pour les vidéos de concert. J'aime bien avoir le temps de regarder les plans de gratte, basse, batterie...
Un peu frustrant, tout ça.
N'empêche, j'adore ce concert, que je me passe régulièrement en audio.
Face up,
Make your Stand...
Je me souviens de ce DVD,j'étais parti à Leclerc sans idées de ce que j'allais acheté,je regardais juste ce qu'ils avaient en DVd et la je vois ce DVD que je ne connaissais pas.
Donc du coup je l'ai acheté et après y a un gars qui est venu me causer,lui acheté un vinyle du AMOLAD
Apres étre rentré et regardais le DVD,j'ai pris un claque,puissance des chansons,mise en scéne tout est top
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Je me souviens qu'à sa sortie, certains exemplaires avaient été défectueux.:roll:
N'étant pas très fan de Dance of Death, j'avoue que les meilleurs morceaux de l'album donnent beaucoup mieux en live ("Dance of Death", "Paschendale"...). En revanche, Le montage est assez laborieux et la vidéo est assez pénible à regarder. Quant aux bonus, ils sont ma foi fort sympathiques.
Sailing the Seas of Madness since 1973
Pages: 1
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]