Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce questionnaire sur un autre forum et je me suis dit que ça serait très intéressant de vous le proposer ici.
1)la (les) premières musique(s) que vous avez entendue (s) et qui vous a plu?
2) votre premier groupe de coeur
3) 1er chanteur (qui vous a touché)
4) 1er guitar hero (qui vous a plu)
5) 1er songwriter
6) 1er artiste détesté
7) le 1er album que vous avez trouvé excellent mais dont vous saviez qu'il était mal vu?
8 ) le 1er album qui vous a scotché sur place?
9) le(s) titre(s) que vous souhaiteriez être joués à vos funérailles?
Bien sûr, vous répondez comme vous le souhaitez. Des réponses courtes ou des réponses longues, c'est vous qui voyez.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020
1) Con Te Partiro d'Andrea Bocelli
2) Indochine
3) Nicola Sirkis
4) Slash
5) Michel Polnareff
6) Diams
7) Chinese Democracy
8 ) Paradize
9) Afterlife d'A7X, et La Vies Est Belle d'Indochine.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
1,les premiers albums de Tri Yann
2,Iron Maiden
3,Udo
4,Joe Satriani
5,Claude Nougaro
6,Axel Rose
7,X Factor
8,ACDC live 93
9,Pursuit of Vikings,Amon Amarth
Fear of the dark
Long live Rock'n'roll,Rainbow
Highway to hell...bref pas de mielleux,autant partir tout feu tout flammes!
1) Partir un jour - 2be3
2) Linkin Park
3) Benoît Poher (Kyo)
4) Yngwie Malmsteen
5) Jean-Jacques Goldman
6) Diam's
7) Amaranthe
8 ) Meteora (Linkin Park)
9) Sleeping Sun (Nightwish)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
1) la (les) premières musique(s) que vous avez entendue (s) et qui vous a plu? L'adaptation française de la comédie musicale Hair, un disque de mes parents datant de 1969, que j'ai toujours.
2) votre premier groupe de coeur : The Rubettes : j'ai les 45t sortis entre 1974 et 1977.
3) 1er chanteur (qui vous a touché) : Johnny Hallyday, difficile d'y échapper dans les 70's
4) 1er guitar hero (qui vous a plu) : Angus Young sur le live If You Want Blood (You've Got It) découvert en 1981
5) 1er songwriter : John Lennon
6) 1er artiste détesté : Johann Strauss (je détestais le disque les Valses de Vienne qui se trouvait aussi dans la disco de mes parents)
7) le 1er album que vous avez trouvé excellent mais dont vous saviez qu'il était mal vu? Venom, Welcome to Hell
8 ) le 1er album qui vous a scotché sur place? Johnny Hallyday, Live au Palais des Sports 1971. Un album brutal acheté en K7 en 1977 ; je l'écoute encore.
9) le(s) titre(s) que vous souhaiteriez être joués à vos funérailles? My Dying Bride, The Cry Of Mankind
1)la (les) premières musique(s) que vous avez entendue (s) et qui vous a plu ?
-Renaud avec les 2 albums découverts simultanément "Morgane de toi" et "Putain de camion" . L'artiste qui m'a fait m'intéresser sérieusement au monde de la musique
-Iron Maiden pour le metal , dès les premières secondes d'écoute de l'album "Powerslave"
2) votre premier groupe de cœur : Iron Maiden
3) 1er chanteur (qui vous a touché) : Renaud et Bruce Dickinson pour le Metal
4) 1er guitar hero (qui vous a plu) : Angus Young
5) 1er songwriter : Renaud , Steve Harris pour le Metal
6) 1er artiste détesté . Gilbert Bécaud , j'ai toujours trouvé ce gars imbuvable
7) le 1er album que vous avez trouvé excellent mais dont vous saviez qu'il était mal vu? "No prayer for the dying" que je range dans la période des golden years ( que la majorité limite à "7th son" ) , un album excessivement sous-estimé
8 ) le 1er album qui vous a scotché sur place? Powerslave , la claque ! Le virus du Metal était injecté en moi . J'avais trouvé ma voie
9) le(s) titre(s) que vous souhaiteriez être joués à vos funérailles?
-"Berlin" d'Asphyx ( juste parce que c'est un de mes titres favoris)
- "Aces high" ( là où tout a commencé ....et aussi fini )
- "November rain" des Guns ( pour le coté light et emotionnel et aussi si ça doit se passer avec des néophythes musicaux , histoire de ne pas trop les brusquer )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
1)la (les) premières musique(s) que vous avez entendue (s) et qui vous a plu? Police et Supertramp
2) votre premier groupe de coeur : police et Iron maiden
3) 1er chanteur (qui vous a touché) John lennon
4) 1er guitar hero (qui vous a plu) : Malmsteen et Satriani
5) 1er songwriter: Steve Harris
6) 1er artiste détesté : Mickaël Jackson
7) le 1er album que vous avez trouvé excellent mais dont vous saviez qu'il était mal vu? Wasp (inside the electric circus) et Venom (calm before the storm)
8 ) le 1er album qui vous a scotché sur place? Iron maiden ! Et aces high en single plus tard
9) le(s) titre(s) que vous souhaiteriez être joués à vos funérailles? Dur ça ..faudrait une compil... Mais un bon mélancolique my dying bride : a kiss to remember,
Straiway to heaven, don't cry, high hope, prodigal son, home sweet home...
Dernière édition de: IRONPASCAL (11/04/2021 09:09:15)
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
Pages: 1
[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]