Vous n'êtes pas connecté.
Le groupe serait en train de teaser le nouvel album en laissant quelques indices !!!
Regardez le lien ci-dessous:
https://loudwire.com/iron-maiden-belsha … al-teaser/
Writing on the Wall
L'album est enregistré depuis un moment, mais je ne comprend pas, si ils sortent un album en fin d'année, pourquoi la tournée 2022 est encore sur le thème du legacy tour?
C'est certain que l'album est prêt depuis fin 2019. Ils ont d'ailleurs intérêt à l'avoir bien peaufiné: le mix, la pochette, le choix des morceaux... Espérons même qu'ils aient ajouté des morceaux composés sur 2020/2021.
Pour la tournée de 2022, c'est effectivement bizarre. Pourquoi continuer avec le legacy of the beast si un nouvel album sort fin 2021.
Cette tournée pourtant superbe devient une vraie plaie. Personnellement, je n'ai pas envie d'attendre fin 2022 pour avoir ce nouvel album... enregistré fin 2019.
C'est vrai que si un nouvel album arrive , avec également la tournée legacy tour, on ne comprends pas comment cela pourrait se cadencer dans le temps mais nous ne sommes pas à l 'abri de surprise donc attendons fébrilement si le 15/07 un évènement heureux va arriver
- Prix Nicko Mc Brain 2017, 2020 - Prix Adrian Smith 2022
ca continue ici https://twitter.com/IronMaiden/status/1 … 6092469257 avec une allusion a des initiales working on the wires (WOTW) que l'on trouve ici
Dernière édition de: IRONPASCAL (01/07/2021 09:50:53)
Décidemment après le Walker on The Wing le soir du match de l'Angleterre
J'avoue trouver ça sympa et original cette manière de faire. En espérant que cela débouche vraiment sur un nouvel album. Et si possible, pas un morceau comme celui-ci:
C'est pas dickinson dans cet extrait...., et je ne trouve pas la patte de Nico à la batterie....
Fake pour moi
Clairement un fake. Une sorte de parodie de Maiden mais qui sonne plus comme du speed metal quelconque.
Dans les commentaires sur youtube, beaucoup pensent que c'est réellement Maiden.
Je trouve ça fou de ne pas faire la différence avec les vrais musiciens de Maiden ou avec le chant de Bruce.
Merci ça me rassure même si je n'avais pas vraiment de doutes
Eddie Lives
Hâte !
Et ça continue .
Aujourd'hui sur la story Instagram du groupe ..référence à l album Killers ..mais avec deux messages cachés
Vivement le 15 juillet pour en savoir + j espère que ce sera pour annoncer le nouvel album ou un nouveau single ?
Très intéressant
J'espère que la pochette ne reprendra pas cette espèce de chateau ou de cathédrale. Ca m'inquiète un peu. Je reste déjà traumatisé par la pochette de DOD et je n'ai pas envie de revivre ça.
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]