Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Afin que ce message soit lu par le plus grand nombre, je l'écris dans la Taverne et non dans le Pub, réservé aux membres du forum.
Ne sachant plus si j'ai fait un post là-dessus, je refais un petit historique.
Le 22 août dernier, en pleine promotion de l'album Senjutsu, Facebook a jugé bon de mettre hors ligne la page d'IMF, sans même que je puisse en informer les 4700 abonnés. Seuls les 400 abonnés à la newsletter ont reçu l'information (enfin, les 50% qui ouvrent ce genre de mail )
J'ai beaucoup aimé les explications très précises du réseau social... qu'on ne peut bien sûr pas contacter.
Impossible d'informer les fans sur les soirées de lancement, au grand dam de Warner Music France qui a dû faire passer l'information directement sur la page Facebook d'Iron Maiden (ça c'était très drôle et très sympa, merci Lætitia et Anaïs), impossible également de diffuser l'information sur l'erreur de livret dans la box Deluxe, ... Bref...
Après plus d'1 mois de patience (non récompensée), j'ai décidé de retenter l'aventure FB avec une nouvelle page : https://www.facebook.com/MaidenFrance.fr
Je remercie Psyko Killer (Alexis, qui était déjà co-admin sur l'ancienne page) et ead666 (Sébastien) qui ont gentiment accepté d'être en soutien au cas où FB me priverait de l'accès à la page.
Je remercie également toutes les personnes qui ont pris la peine de partager les messages que j'envoyais sur mon FB privé et en particulier Chris Garrel et ead666 qui ont fait un énorme travail avec leurs propres réseaux pour que le maximum de personnes soit informé des soirées de lancement de Senjutsu.
En espérant que tout le monde retrouve le chemin de notre page FB,
Haut les cœurs et Up The Irons!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Une sacrée bande de bâtards chez FB !
Merci Laurence pour tout ce que tu fais
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Merci Laurence
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pages: 1
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.97 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]