Vous n'êtes pas connecté.
Nous ne pouvons que vous conseiller d’acheter vos places par les réseaux officiels et d’éviter certaines plateformes type viagogo qui porte bien son nom.
C’est une sécurité pour vous d’avoir une place authentique et de pouvoir accéder à la salle le jour J
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Hello,
Pour le concert de Madrid le 5 juillet, une suggestion de site fiable en Espagne pour acheter les places ?
Merci !!
Soit tu peux passer par Ticketmaster.es ou tu as un pré-accès avec le fan-club du groupe (mais qui de mémoire te renverras sur Ticketmaster).
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Soit tu peux passer par Ticketmaster.es ou tu as un pré-accès avec le fan-club du groupe (mais qui de mémoire te renverras sur Ticketmaster).
Merci !
le fan club te donne un code à utiliser lundi et ça te menera sur AEG qui est en partenariat avec ticketmaster
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Évitez également la revente de places imprimées sur papier libre.
Rien n’empêche les vendeurs malhonnêtes d’en imprimer 5-6 et de les revendre. Dans ces cas-là seul le premier à se présenter peut accéder à la salle. Les autres se feront recaler sans aucun recours par la sécurité.
Administrateur du forum
Salut à tous,
Je me retrouve avec deux places en trop pour le samedi 19 juillet.
Catégorie Prestige entrée 109 rang 21 siège 1 et 2.
Revente au prix d achat avec bien entendu la preuve d achat (ce ne sont pas des billets électroniques mais des billets physiques récupérés directement à la Fnac Labege).
Si y a un toulousain intéressé dans les parages, je serai ravi de lui vendre.
Merci
Aurélien.
Bonjour
Quelqu'un a déjà pris des billets collector ?
C'est la première fois que je prends des billets "collector"
Je me demandais quel était le délais normal pour les recevoir ?Merci
Je te confirme ça ce soir, j'ai eu un avis de passage hier mais ça devrait être ça.
Commander lundi 23 reçu une semaine après
C'est bien,j'ai bien reçu les billets
une semaine entre la commande et l'arrivée
merci je me poser la même question
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que tu regardes quand c'est édité. Moi ça a été marqué édité le jeudi
Bonjour à tous,
Suite à un bug, j'ai acheté 2 places en trop pour le concert du 20 Juillet 2025 à Paris La défense Aréna.
Les places (419 - RANG 50 - PLACE 16 - COQUE/419 - RANG 50 - PLACE 17 - COQUE) sont en dématérialisé sur mon émail. Je les revends au prix d'achat (169€ les deux). Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée!
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]