En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 18/12/2024 09:29:47

TofVW  Homme
Lieu : DisneyLand
Inscrit(e): 13/11/2012
Site Web

Graspop Metal Meeting 2025 (19, 20, 21 & 22 juin)

J'ouvre le sujet car personne n'en a encore parlé, pourtant il y a un groupe à l'affiche qui devrait intéresser 2-3 personnes ici. siffle
Comme très souvent depuis plusieurs années, je trouve la proposition plus pertinente que le Hellfest. Pour y être allé plusieurs fois, et surtout suite au "choc" 2022 où j'ai fait les 2 fests à 1 semaine d'intervalle, le site est beaucoup mieux aéré, on peut circuler bien plus facilement qu'à Clisson ; bref c'est beaucoup plus agréable là-bas, même s'il n'y a pas toutes les décos (persos, j'aime bien l'ambiance Hellfest, mais je veux surtout voir des concerts, donc c'est secondaire quand même).
Le parking est également beaucoup plus proche, cela dit il est payant ; mais le billet du Graspop étant moins cher que le HF, finalement on s'y retrouve.
Attention, pas de Leclerc ou autre supermarché proche, ça demande de l'organisation préparatoire.

Passons à l'affiche, maintenant.

97fd9d5f370b28b4e87cc6d37508e2be79db999d.jpg

Il reste encore des places, et pour les déçus de l'affiche du Hellfest, si vous pouvez faire le voyage, n'hésitez pas. smile

L'avenir appartient à  ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.804 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden