Vous n'êtes pas connecté.
voila un petit truc que j'ai trouvé sur youtube ,pendant un concert de metallica en 92, nicko monte sur scene pour un petit duel avec lars bien sympathique
[yt code=v6h7J3vFUOE]
Dernière édition de: guite (10/01/2008 17:44:43)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
c'est nicko le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
très sympa cette vidéo, merci.
+1 pour Nicko
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
+20 même!
:app: Une fois de plus,ça démontre ce q'on disait,quel talent.Bravo nicko :app:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
J'adore
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Excellent! Lars: I think I can go home!^^ Très sympa, la manière de jouer le riff de Run to the hills ausssi
Qu'est que j'aurai aimé être présent.
Très original l'intro de Run to the hills.
En voila une belle vidéo, un très beau moment pour ces deux batteurs de talents. Mais Nicko est quand même le meilleurs!!!!
L'intro de Run to the Hills se trouve à la fin du EP Garage days re-revisited de Metallica.
Concernant le jeu de Lars et Nicko, Lars est peut-être excellent mais on est légèrement de parti pris ici
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Effectivement, je confirme !
Sympathique vidéo tout de même !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
sans aucun parti pris on peut dire que nicko a un niveau infiniment supérieur à lars.
ben disons que Nicko, lui, conserve le rythme quand il joue de la batterie (comment ça je suis mauvaise langue au sujet de Lars ???)
Faut que je retrouve, mais sur YouTube, il y a un "clinic drums" de Dave Lambardo durant lequel des fans n'arrêtent pas de lui demander ce qu'il pense de Lars... Il l'a l'air bien géné, mais devant l'insistance des fans, il finit par dire son opinion, et franchement, il casse en mille morceaux notre ami Lars !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]