Vous n'êtes pas connecté.

Selon le site officiel d'iron Maiden, après moultes délibérations, le nom du 757 de Maiden a été choisi.
Selon Rod : "A partir de quelque 2000 propositions, Bruce et moi-même avons choisi ED FORCE ONE..."
Le gagnant se nomme WILSON. Bravo à lui !
Il remporte une rencontre avec Rod backstage et regardera le concert à partir de la table de mixage. Il remporte également divers goodies comme une photo de l'avion dédicacée (par le groupe pas par l'avion !).
Il semble d'ailleurs que 15 autres personnes avaient choisi le même nom pour l'avion et seront récompensées.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

C'est bien trouvé en effet !
Eddie président, Eddie président ! ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Remarque, un autographe de l'avion peut-être bien aussi !
à condition de ne pas se faire rouler dessus !
J'aime bien le nom en tout cas !
:drink:
Reste plus qu'à avoir les horaires et ça sera pour plus tard... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

j'aime ce nom également. Beau jeu de mots.
Wilson, pense à brancher ton minidisc sur la table, pour nous proposer un beau bootleg....
Moi je vote Eddie pour les municipales.

très bien choisi comme nom simple et efficace 
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Et pourquoi Wilson est plus récompensé que les autres ?
:siffle::P:cool:

L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Parce qu'ils ont dà» faire un tirage au sort. Il n'était prévu qu'un seul gagnant.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Sympa ça... C'est bien trouvé 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

On peut pas mieux faire 

Musicien et activiste du Métal....

Super nom! 
Dernière édition de: Saturnium (11/01/2008 23:20:19)

Excelent ce nom!!! Bravo

Mince alors... maintenant que j'entends ce nom trop cool, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé, ça paraissait si simple...
Excellent!!!

sauf que là , Saturnium, sauf erreur de ma part, Lemmy a endossé un uniforme de la Waffenn ss. Faut voir là ....

C'est un choix super judicieux;Bravo pour le gagnant.:app::app::app::app::app::app::app::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

sauf que là , Saturnium, sauf erreur de ma part, Lemmy a endossé un uniforme de la Waffenn ss. Faut voir là ....
Oula, vraiment désolé, vraiment!
![]()
Je supprimme direct! Je ne savais pas! Désolé ![]()
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]