Vous n'êtes pas connecté.


Petit service à vous demander : est ce que par hasard certains d'entre vous se rendront à l'Eddfest à Knebworth les 10 et 11 juillet prochains ? Serait-il possible svp pour le collectionneur que je suis de me procurer ce programme ? Remboursement immédiat. Merci d'avance. MP.

Dernière édition de: Phil93 (hier 12:27:17)
Hors ligne


Désolé Phil, mais pas de Knebworth pour moi. Ça ne se trouve pas en ligne?
Hors ligne


Je l ai commandé en ligne 
I want out, to live my life and to be free
Hors ligne

T'as un lien ? 
Hors ligne


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.9 MiO (Pic : 2.14 MiO) ]