Vous n'êtes pas connecté.
voila moi j'adore les mangas style death note ,one piece (c'est mon préféré) ,full metal alchemist ,eyeshield 21 ,bleach , battle royale ,GTO ...!!! je voulais savoir lesquels vous lisez ou si vous aimez ou vous n'aimez pas
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
ya pas que toi moi aussi j'adore deathnote, fma, coco full ahead et plein d'autres
je suis sur un forum o๠l'on en parle il est dans présentation de sites et c'est "un forum o๠il fait bon vivre" et en plus on est pas beaucoup alors si tu pouvais t'inscrire ce sera pas de refus^^
sinon j'aime bien aussi battle (surtout pour mitsuko soma ) arklord et tokko (je n'ai vu que les animes)
Dernière édition de: Somewhere in Time (13/01/2008 17:55:55)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
ok je verais ca
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Si tu veux, j'ai parler de plusieurs mangas sur le topic BD...
And I know what I want When the timing is right
And I'll take what is mine I am the clansman
Même chose que FkyKillerMan, on avait commencé à en parler dans le topic BD
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
alors ce que j'adore :-dragonball
-chevalier du zodiaque
-D N A
-noritaka
-vidéo girl
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
ha ouais j'aviais pas vu mais ca méritait bien qu'il y a un article spécialement sur les mangas ha ouais j'ai vu un manga ou le nom du premier tome c'était "the iron maiden "si ca vous intéresse je retrouverais la pochette mais ca n'avait rien à voir avec iron maiden
Il y a un personnage du nom d'Iron Maiden Jeanne dans Shaman King,... Une jeune fille coincée dans une vierge de fer...
Ouais,ça serait cool que tu retrouves la pochette :stolt::youpi:
Dernière édition de: the trooper49666 (20/01/2008 21:10:21)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
naruto, bleach, one piece, GTO, get backers, kyo, FMA, fairy tale ( si vous avez aimé one piece... lisez les ),blue dragon, high school of death, zero no tsukuma, kaze no stigma, DBZ, chevaliers du zodiaque, gantz, death note, shaman king, neji, blood suckers, soul eater, city hunter, hunter x hunter, angel sanctuary, chobits, monster, olive et tom, slam dunk....
pour ne citer que ceux la lol, yen a la masse que j adore, pourtant je suis dificile
spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness
Hé ben! Et t'as le temps de lire tout ça?!!!
bleach, GTO, FMA, high school of death, death note, shaman king, chobits
Ca nous en fairt un certain nombre en commun
Death Note,One Piece,Battle Royale,Monster,Shaman King,TOTO,Beck,4 cordes,Chobits,Clamps,Captain Tsubasa,GTO,XXX Holics,Mà¤r,Naruto,Bleach,Hunter x Hunter,Dragon Ball,Full Metal Alchemist,Monster Head,Blame,Kyo,Psychic Academy,Blood Rain,Higanjima,Rainbow,666,Get Backers,GOTH,Ju-On,Air Gear,MPD Psycho,Livraison de Cadavres...et tant d'autres.Je collectionne les mangas depuis fort longtemps,et j'en suis déjà à au moins 400...beaucoup de mes économies y sont passé^^
All ab0ard...hahahahahahahahahahaha....
Pour ma part c'est: (j'en ai environ 500 à 10prés)
Ai non-stop Ga Tomaranai ! Alive Angel Heart Battle Royale
Berserk Black lagoon Bleach Blood Rain
City Hunter édition de luxe D.N.A² Dark Crimson Demon King
Demon's Diary Dragon Ball Duds hunt Element line
Gantz Gunnm Last Order Hellsing I"s
Kyo La loi d'Ueki Les chevaliers du zodiaque
Les Chroniques de la guerre de Lodoss Manhole Monster
MPD - Psycho One Piece Priest Prince du tennis
Rainbow Rave Reset Ring
Role Playing Girl Rookies Saint Seiya épisode G Slam Dunk
Transparent Video Girl A௠Warcraft Zetman
tiens trooper 49666
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]