Vous n'êtes pas connecté.

Je vais peut-être me faire trucider mais bon avec une amie on s'est a moitié engueullé a ce sujet moi je trouve qu'Axl (Guns'N'Roses) a quasiment la même voix que Robert Plant (Led Zep) sur welcome to the jungle et sur d'autres titres mais bon ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

pareil charlisangel 
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Ecoutez welcome to the jungle je trouve qu'il y a un peu de Robert Plant dans la voix d'Axl c'est même assez flagrant par moment
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Je viens de le faire et honnêtement je ne trouve pas... Tu sais à l'époque beaucoup de chanteurs avaient ce type de voix, c'était dans l'air du temps! 

Totalement different 
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

:shock::shock:
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

moi, je vois aucune ressemblance entre ces deux chanteurs, niveau voix
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

faut pas mélanger les torchons est les serviettes 
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune ressemblance, la voix de Robert est plus planante, tandis que celle d'Axl est agressive.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

ça c'est du déterrage de topic... !

oui, j'ai mon acolyte, the undertaker qui s'ennuyait un peu, alors en creusant il a trouvé çà ![]()
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

à peu près autant que Blaze Bayley avait la même voix que Bruce (ou que Bruce avait la même voix que Di'Anno) !!!
So it shall be written
So it shall be done

Il y a quand même des dingue qui on mit oui. Même si Bruce est mon chanteur préféré.
Difficile de trouvé des défauts a Robert Plant tellement ça voix est incroyable. Ce qu'il a fait avec Led Zep impose le respect.
[ Généré en 0.086 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]