Vous n'êtes pas connecté.
Iron Maiden: Les exigences du groupe
Les responsables du concert du groupe IRON MAIDEN dans la ville de Porto Alegre, ont mis en ligne, sur leur blog, les exigences de "la Vierge de Fer".
Ci-dessous, la curieuse liste de leurs demandes :
==> Pour la loge :
- 2 salles moyennes pour les séances de massage
- 50 serviettes de bains
- 8 chaises rembourrées pliables
- 2 grands miroirs
- Tapis clair et de qualité
- Une salle pour accueillir 50 personnes
==> Le déjeuner pour 35 personnes (options froid et chaud, soupe, viande, fromage, salade, condiments);
==> Le dîner pour 50 personnes (3 options de repas chauds, poissons, viandes, fromages, salade, différents types de pain).
- Thé et café avec 2% de matière grasse dans le lait
- 6 litres d’eau glacée
- 8 boîtes de « Red Bull »
- 8 Gatorades de citron [ndlr : Gatorades est une boisson énergisante du Portugal]
- 1 carton de « Corona » (glacée)
- 1/2 carton de bière light
- 12 grands verres de vin.
Pour chacun des musiciens :
- STEVE HARRIS : un sandwich de poulet dans du pain noir, sans mayonnaise / sans beurre et une portion de brocolis à coté.
- BRUCE DICKINSON : 1 grande poitrine de poulet, cuit à la vapeur, carottes cuites également à la vapeur tout comme les brocolis.
- NICKO McBRAIN : sandwich de thon avec mayonnaise mais sans beurre, dans du pain blanc.
- JANICK GERS : sandwich de thon avec mayonnaise mais sans beurre, dans du pain noir.
IRON MAIDEN joueront dans la ville de Porto Alegre le 5 mars, au « Gigantinho ».
Let's go and have fun
Dernière édition de: Casanova25 (10/02/2008 15:26:30)
Ben dis donc, à part Bruce ils sont pas bien gourmands nos lascars...
Je peux passer ma commande aussi ?
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi ça me fait marrer d'exiger des tapis de qualité et commander des sandwichs...
Mais dites donc, c'est le grand luxe :
Sandwich au poulet avec des brocolis !!
C'est peut être ça, le secret de leur longévité.
bruce aime la" cuisson vapeur" :lol:
Jérome c'est sur que quand tu sais que Lemmy se nourrit de Jack Daniels c'est pas le même régime! lol N'empêche qu'il tient toujours a peu près debout le bougre
ben il transpire beaucoup pour prendre 50 serviette de bain et ils font quoi si il y a 3 % de matiére grasse dans le lait au lieu de 2 % ?
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ben ils mangent plus de brocolis quelle question!
j'ai eu l'occasion de travailler plusieurs années pour un festival consacré à la guitare (tous style), certaines demandes d'artistes moins renomés, étaient bien plus exubérantes....
Nos favoris n'ont pas d'envies démesurées, et ont les pieds sur terre. C'est un bon exemple pour tous les autres groupes en devenir
Commentca ? Des rockstars mangent des brocolis !
C'est dingue, à chaque fois que je vais voir des Brocolis, je vais penser à maiden maintenant !
Mince, j'aime pas les brocolis
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Nos favoris n'ont pas d'envies démesurées
8 chaises REMBOUREES...
2% de gras...
Tapis de QUALITE...
Et juste après un magnifique contraste avec les sandwichs.
J'ai vu pire comme exigences c'est vrai mais bon...
Dernière édition de: Gotrekounette (10/02/2008 20:09:30)
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]