Vous n'êtes pas connecté.

This news comes as Iron Maiden announce the addition of Dutch band Within Temptation to the bill of their previously announced July 5th show at Twickenham Stadium, the first time Iron Maiden have played a stadium gig on home turf as opposed to headlining the major festivals. This will be Maiden's only UK show this year.
Lead singer Sharon den Adel of Within Temptation adds: "Everyone in the band is a big Iron Maiden fan and the previous times we played with them have been an amazing experience. We are very honoured to play with Maiden in such an amazing stadium! It'll definitely be a night to remember!"
With USA's mighty Avenged Sevenfold also appearing as Special Guests on the bill the Twickenham show is already proving to be the highlight of British rock fans' 2008 calendars.
"Iron Maiden annonce le rajout du groupe hollandais Within Temptation à leur affiche du concert du 5 juillet au stade de Twickenham, 1ère fois o๠Iron Maiden joue dans un stade dans leur pays par rapport aux nombreuses têtes d'affiche assurées en festivals. Ce sera le seul show britannique cette année.
La chanteuse Sharon Den Adel ajoute : "Chaque membre du groupe est un grand fan de Maiden et les dernières fois qu'on a joués avec eux, c'état une expérience incroyable. Nous sommes très honorés de jouer avec Maiden dans un si incroyable stade ! Ce sera pour sà»r une nuit dont on se souviendra longtemps !"
Avec les américains d'Avenged Sevenfold qui seront aussi sur l'affiche, le concert de Twickenham apparait déjà comme le rendez-vous incontournable pour les fans rocks britanniques sur leur calendrier 2008."
Mais pourquoi j'ai pas mon ticket pour ce concert ???

En tout cas, félicitations à Within Temptation pour leur carrière !
Je les adore ! 
Dernière édition de: Dagienny (12/02/2008 18:32:57)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

http://www.maidenfrance.fr/news/breve_231_within+temptation+twickenham+avec+iron+maiden.html
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

LAD N°1 en France!
Merci Dagi, Merci Musky 
Il reste des places pour Twickenham? Je me tate pour y aller là ...

Bonne nouvelle. J'avais bien aimé Within Temptation à Paris en 2005.
Vivement le 05/07 !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Eh ben... Ils vont être gâtés à Twickenham... 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

j'y vais pas y aller qu'elle chance eux ils ont un bons groupes en premiére partie ,eux
:!::!::!::!:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Ben, c'est personnel mais je trouve que c'est très loin d'être déguelasse cette année... Tu m'aurais di Trivium d'accord mais là ...

Dommage moi j'aurais bien voulu que Within tempation soit à Paris au lieu de Twickenham j'aime bien ce groupe dont je me suis achété le derneir album (the heart of everything)
Dommage on ne peut pas tout avoir dans la vie

Dommage, en effet, on se serait un peu moins emmerdé sur l'avant-groupe...

T'as raison Barbarossa 
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

Non, non, je ne suis pas d'accord !
:
Pour moi, l'affiche doit rester comme elle est ! 
Sinon, je plante ma banque (facile, il y a déjà un trader qui a ouvert le chemin !), je me fous bien dans le rouge pour aller voir ailleurs ! 

Fais gaffe, Dagi, je ne sais pas si la sécu te laissera passer avec un rouleau de sopalin à Bercy!:lol::lol:

Et en plus, j'ai oublié que je l'attendais en backstage...
![]()

Takasaran, pour nous ce sera :
- ma superbelle Lauren Harris (nickel niveau com' !
) ;
- et les américains d'Avenged Sevenfold...

[ Généré en 0.093 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]