Vous n'êtes pas connecté.
Ahh le seigneur des anneaux c'est mieux qu'un livre pour moi, c'est ... euh je sais pas comment vous le dire.
en tout cas vive le fils d'arathorn, le descendant d'isildur, l'héritier du trone du Gondor je cite le célèbre...... Somewhere In Time^^:D
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
Je suis un grand Fan de Tolkkien. J 'ai lu les livres du Seigneur des anneaux ainsi que vu les films au Cinema et dans les 2 cas je me suis regalé. J 'aurais bien aimé savoir ce que cela là aurait donner si un Groupe comme Rhapsody avait participé aux musiques du film.
Dernière édition de: MetalSeb (22/01/2008 15:26:28)
Musicien et activiste du Métal....
J 'aurais bien aimé savoir ce que cela là aurait donner si un Groupe comme Rhapsody avait participé aux musiques du film.
Ca aurait pu être sympa oui,...
Bon ceci dit, la musique d'Howard Shore est ( très ) loin d'être à jeter
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Ah non elle est tres bien aussi
Musicien et activiste du Métal....
Moi,je me suis acheté le jeu" le seigneur des anneaux,le retour du roi sur pc" :cool: Je vous dit que du bonheur:stolt::stolt::stolt::youpi:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Moi j'en ai lu aucun mais j'ai adoré le films que j'ai d'ailleurs en dvd (c'est les super coffrets) mais je compte bien m'acheter les livres et les lire comme ceux d'avant.
les films étaient biens mais pas lu le livre hélas
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Je suis une très grande fan de Tolkien et de manière générale j'adore les livres fantastiques. Je vous conseille de lire du Robin Hobbs aussi.
Sans aucun doute mon livre préféré... Magnifique !!! :D:D (et les films sont géniaux aussi,
ce qui est rarement le cas lorsqu'il s'agit de mettre un "pavé" comme ça en image...)
Pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, les 100 premières pages sont un peu... touffues,
mais après, quel régal !!!
En fait, un seul regret... l'avoir déjà lu !!! (plusieurs fois...)
Par contre, je ne suis pas arrivé à me mettre dans l'ambiance du Silmarillon...
J'ai pourtant insisté, mais...
Louloutte, je ne connais pas ton auteur... qu'a t'il écrit ?
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
Robin Hobbs a fait une série qui se nomme l'assassin royal en 13 tomes , j'ai adoré.Et c'est dans la veine de Tolkien.
Puis d'autres séries.
Je conseille de t'y mettre lol
Merki !!!
Je vais voir ça... mais plus tard ! J'ai le dernier "pavé" de Stephen King en cours
(pas top, d'ailleurs, même si j'ai tous ces autres bouquins...).
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
Pour le Silmarillion, Le problème vient du nombre imposant de personnages. Je me suis emmêlé les crayons au début. Mais quel régale, surtout avec les batailles avec les Balrogs...
[ Généré en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]