Vous n'êtes pas connecté.
Y'a t-il des fans de ce livre excelentissime et même des autres roman sur la terre du milieu, comme Bilbo le hobitt, le silmarillon... Malgré ça difficulté et si vous aimez cette histoire je vous encourage à lire ce dernier, qui raconte toute l'histoire de la terre du milieu de sa naissance, au bataille contre Morgoth, on rencontre tout les héros majeur et on apprend leur histoire, bref très intéressant mais assez dur pour la lecture
Oui moi je suis fan du Seigneur des Anneaux, je l'ai lu plusieurs fois et je ne m'en lasse jamais.
J'ai également vu le film, très tard parce que j'avais peur d'être déçue, mais j'ai beaucoup aimé en fait.
En fait, je suis une fan de la Fantasy : elfes, nains, hommes, orques, ... J'adore
J'ai une collection très sympa, en format poche, qui s'appelle Lance Dragon et qui a la même ambiance que le Seigneur des Anneaux. Mais bon, je ne sais pas à quel tome les auteurs en sont. Pour ma part, je me suis arrêtée au 18ème en trouvant que l'histoire n'avait plus d'intérêt. Mais les premiers volumes sont extras
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
ah oui! faudra que je me renseigne sur cette collection, je ne connait pas du tout! je suis fan aussi d'heroà¯c fantasy (d'o๠mon pseudo). LSDA est mon livre préféré (et mes 3 films préféré aussi:)), j'aimerai lire aussi la saga Harry Potter je trouve les films très bons, J'aime beaucoup aussi les livres sur l'univers de warhammer, ce ne sont pas des livres très dur à lire mais ils sont sympas, en plus la collection s'enrichie de nouveau romans régulièrement.
Harry Potter c'est bien aussi, je les ai tous lus. Les livres sont bien meilleurs que les films à mon avis mais ce n'est pas très objectif car je préfère la lecture au cinéma.
Selon mes sources, le dernier tome de Harry Potter devrait sortir en juillet.
Je ne connais pas du tout Warhammer.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
A l'origine Warhammer est un jeu de Figurine (on constitue une armée soit d'elfes, d'orques, d'hommes, de nains, de guerrier du chaos, plein d'autres personnages, on les peints puis ont fait une bataille ou la stratégie prime sur la méthode "je fonce tête baissé") mais il y a une réelle histoire derrière ce jeu, assez impressionnante, avec de nombreux héros, (autan dans les forces du bien que celle du mal). Les créateurs se sont largement inspirés du Seigneur des anneaux (le jeu est anglais à l'origine) mais ils ont apporté leur touches personnel qui donne une bonne profondeur à l'histoire.
je n'ai lu que le premier volet, car pas fan de la lecture...
par contre a propos des films j'ai les regarder tous les 3 en version longues au moins 30 fois...(en general dans la meme journée/semaine pour rester dans l'histoire a fond) et je ne m'en lasse pas du tout.
Y'a t-il des fans de ce livre excelentissime et même des autres roman sur la terre du milieu, comme Bilbo le hobitt, le silmarillon... Malgré ça difficulté et si vous aimez cette histoire je vous encourage à lire ce dernier, qui raconte toute l'histoire de la terre du milieu de sa naissance, au bataille contre Morgoth, on rencontre tout les héros majeur et on apprend leur histoire, bref très intéressant mais assez dur pour la lecture
Pas evident à lire le Silmarillion... Faut lire aussi les Lettres au Pere Noel :-) (sortie aussi à titre posthume). Pour la petite histoire, Tolkien reste une reference mondiale en philologie.
La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...
Pour ma part j'ai pas encore eu le courage d'entamer les livres de Lord Of The Ring mais ca va pas tardé, Harry Potter m'interaisse également, faut que je trouve le courage de les lires, et oui il faut dire que entre les cours,MaidenFrance et World of Warcraft il me reste même pas le temps d'entamer deja ma collection de roman Resident Evil
Resident evil trop bien je les ai tous lu!! facile à lire en plus ! (C'est aussi mon jeu vidéo préféré l'ambiance est vraiment unique!)
Whaou ça c'est fort!!!
up ^^
le seigneur des anneaux et l'univers de tolkien c'est les seuls livres que j'aime
je prefere le silmarillon au seigneur des anneaux d'ailleurs meme si a la premiere lecture on se perd dans tous les noms ...
je le conseille vraiment
someone to save me something to save me from myself
Oui le silmarilon est incontournable, bien que deux lectures soit parfois nécessaire. L'origine de la terre du milieu nous est dévoilée d'une façon incroyable, de voir les héros (que l'on retrouveras dans le seigneurs des anneaux, pas tous bien sur, quelques uns seulement) évolués voir leurs aventures c'est génial.
quote inutile : tu n'as pas besoin de citer si tu réponds directement à un post
'xact... mais c'est vachement touffu et c'est bien de le lire apres avoir lu la trilogie sinon ca va nager sec...
La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...
[ Généré en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]