Vous n'êtes pas connecté.
Nikki a écrit:65 euros ? C'est encore cher ...
Si on achète les DVD séparément, peut-être que ça reviendra moins cher ...En général , les intégrales sont faites pour que ce soit plus interessant qu'à l'unité
Si tu trouves ça cher , qu'est-ce qu'il te faut ? Tu n'espères pas trouver ça à 15 ou 20 malheureux euros , quand mème ?
Sinon , comme le dit Narch' ,si tu veux du pas cher : un bon vieux bac d'okaz , et t'as les 3 en version courte pour 9 euros à tout casser ( ben oui , tout a un prix )
Je suis assez avare en ce qui concerne l'argent. Je trouve tout trop cher. .
15 ou 20 euros, ça serait bien, mais, il ne faut pas rêver ...
La deuxième solution est la plus envisageable ... Vu le prix du coffret. .
60 sur Amazon ? à‡a vaut le coà»t (He he he
) quand même !
Bon bah à mon retour de Vacances, je le commande ! (En même temps que le nouveau Opeth )
Dernière édition de: ironsteven (14/07/2011 10:18:39)
Je viens d'acheter le coffret des versions longues en BR . D'après les avis, l'image et le son sont de toutes beautés et le débit est parfois à la limite de la capacité du BR
.
Haaa comment j'ai hate de regarder ces merveilles
Dernière édition de: Narchost (30/10/2011 15:16:39)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
La bande annonce de The Hobbit :
[yt code=G0k3kHtyoqc]
et l'affiche :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'attend ce film depuis 99 en gros. J'ai vu le trailer ce matin, presque les larmes au yeux.
Au delà de ça, j'ai peur qu'ils n'aient trop bouffonnisé les nains, comme c'était le cas avec Gimli. Thorin a l'air pas mal, peut-être un peu trop beau.
Bref, l'attente est presque terminée.
Dernière édition de: ZoSo (21/12/2011 09:54:26)
Oui enfin :youpi::youpi::love: !
J'ai adoré le bouquin, et enfin le film !
il a l'air vraiment sympa ! la scène ou ils chantent tous est énorme. faudra que je me démerde pour aller le voir en VO
j'ai pas lu le bouquin par contre , mais j'ai le temps de le faire
They're building empire !
Le bouquin est aussi bien que le Seigneur des Anneaux .
Tolkien est un génie .
En tout cas j'avais bien rigolé en lisant le bouquin, j'espère que je m'amuserais autant devant le film!
Le bouquin est aussi bien que le Seigneur des Anneaux
.
Tolkien est un génie.
faut pas déconner non plus , Bilbo le Hobbit est excellent mais il n'arrive tout de même pas a la cheville de SDA !
Sinon , enfin un film qui va nous faire bander
H'm, je ne sais pas. Mais les deux se valent quoi . C'est vrai que l'histoire du Seigneur des Anneaux est plus complexe. Mais Bilbo est délirant, avec le dragon
. J'adore
!
C'est vrai qu'en ce moment niveai film... Je me re-tape tout les classiques du cinéma des années '90 (le meilleure pour moi) .
Mais Bilbo est délirant, avec le dragon
. J'adore
!
Evite de spoil les gens o๠mets des balises spoilers
J'ai vu le trailer ce matin, presque les larmes au yeux.
Je l'ai vu ce matin aussi. Je me suis fait dessus . LE film que j'attends le plus au monde
:love:.
Edit : c'est horrible ! Je me mets à la place de Peter, et j'imagine pas dans quel état il doit être. Après avoir réalisé avec succès le SDA, re-tenter une telle aventure pfiouuuu .
Bref je m'arrête là sinon je vais faire 3 pages .
:love:
Dernière édition de: Narchost (21/12/2011 12:52:40)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Nikki a écrit:Mais Bilbo est délirant, avec le dragon
. J'adore
!
Evite de spoil les gens o๠mets des balises spoilers
J'vois pas o๠est le spoil. Y'a un dragon sur la couverture de la moitié des éditions poches du bouquin, ça spoile rien du tout.
Y'a des Elfes aussi dans l'histoire. Fallait pas le dire ?
Réflexion assez inutile à partir du moment ou on a pas vu/lu ou acheté le bouquin
édit: et puis je disais surtout ça en prévention, ceci entrainant cela
Dernière édition de: Kylma (21/12/2011 13:23:25)
[ Généré en 0.411 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]