Vous n'êtes pas connecté.
à bercy, tu en trouvais dehors dans des mini stands.
et également à l'intérieur bien sur.
personne a vu maiden au graspop, wacken, gods of metal... ?
Quel rapport avec le sujet de cette discussion ?
Merci de poster dans les bons topics ou d'ouvrir une nouvelle discussion si le sujet n'existe pas encore.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Si je pense qu'il y a un rapport, car il veut savoir ( pour ceux qui sont allé les voir là bas ) si il y avait des t-shirt evenementiels...
Dernière édition de: Psyko Killer (03/08/2008 09:37:18)
Outch, ben faut comprendre
Enfin c'est aussi de ma faute, je n'avais pas vu la quote. Pourtant elle est assez grosse, lol
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Mais je pense pas qu'il y ait de t-shirt evenementiels pour ces concert!! De plus les t-shirt evenementiels sont sur http://www.eddiesmegastore.com/ et il n'y en a aucun du graspop, wacken, gods of metal...
Il faut peut-etre attendre un peu...
Dernière édition de: Psyko Killer (03/08/2008 10:18:57)
Mais elle est fini la tournée ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
1) Non, la tournée n'est pas encore terminée...
2) Ce sont les festivals eux-mêmes qui créent leur t-shirt évènementiel... Ce que je sais, c'est qu'il y a effectivement un magnifique t-shirt Maiden/Wacken 2008, sold-out le matin même du concert... et je le cherche !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
tu parles de celui la :?::?::?: t-shirt wacken iron maiden mais je crois pas que tu le recherche a ce prix
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
1) Non, la tournée n'est pas encore terminée...
2) Ce sont les festivals eux-mêmes qui créent leur t-shirt évènementiel... Ce que je sais, c'est qu'il y a effectivement un magnifique t-shirt Maiden/Wacken 2008, sold-out le matin même du concert... et je le cherche !
je croise les doigt pour avoir droit a une version sziget
Chouette quand même les maillots de cette tournée
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Régénération du topic mince ca marche pas --'
Dernière édition de: benjamin breeg (14/08/2008 18:42:13)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
ha désolé merci pour l'info
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]