Vous n'êtes pas connecté.
tenez ce que j'ai trouvez sur ebay j'ai mis les prix pour les intéressés
-mexico
111,32 €
-mexique
13,49€
-
13,49€
-celui qu'on connait de los angeles
100,00€ un autre à 26,00€
_l'australie 70,00€
-le maillot de foot 95,00€
j'ai pas mis l'autre que l'on connait avec l'affiche somewhere back in time car je l'ai pas vu en vente sur ebay
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Merci pour les photos !
111€ le tshirt, à ce prix tu l'affiches
Ben dis donc j'avais lu 11,32€! Effectivement c'est abuser!
mais ca vient de ebay c'est des gens qui les revends les t-shirts! je croyais que j'avais expliquez ca désolé .comme sur le eddiemagastore ils vendent le t-shirt de foot à 70 € je crois
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Le maillot de foot est génial j'ai toujours rêver d'en avoir un mais c'est un peu cher
Oui moi c'est pareil, si je pouvais me prendre le maillot de foot je serai trop heureux, je jouerai avec mais en même temps j'aurai trop peur de l'abimer!! Mais je pense que je vais quand même le prendre.
Concernant le 111€ du t-shirt le mec rêve un peu!!!
sur le eddie megastore ils vendent le maillot de foot à 75 €
bonjour j'ai trouvé de nouveau t-shirt iron maiden 2008 mais pas sur ebay (j'irais voir aprés)
et de 1
et de 2
sur celui la j'aimerais bien savoir quelle est le dessinateur
merci les t-shirts sont super bien!:youpi:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Attend maidenrules ce n'est pas fini
Et sur ebay un t-shirt pour les candiens qui devront les ravirs mais avec un prix qui ne leur feront pas sourir 60€
encore merci !j'espère qu'ont aura notre propre t-shirt france mais un peu moins cher.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
mais de rien . ca je l'éspére pour nous mais en tout cas les autres qu'ils vendent je les aiment bien
a mon avis il y aura une édition made in france, comme en 1999. Vu que certains autres pays ont le leur.
En tout cas il y en a des biens, mais à des prix exorbitant pour certains.
il y a eu aussi un t-shirt spécial pour la france en 2006 blackoun qui est trés beau signé hervé monjeau
[ Généré en 0.242 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]