Vous n'êtes pas connecté.
bon je crois que je vais pouvoir cloturer ce topic en vous montrant les deux dernier t-shirt celui d'assen et de moscou tout les deux au eddie megastore bon je vous donne le lien pour le megastore le voila
celui d'assen ( bof ):( :
celui de moscouy (super) :
hé voila j'ai été super hereux pour vous avoir fait découvrir ces t-shirt et merci d'avoir été si nombreux a la regarder :);):youpi:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
j'ai un préférence aussi pour le deuxième
merci a toi
Back in the village
pas mal du tout le second.
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
T'as pas de lien vers celui de Bâle par hasard?:siffle:
T'as pas de lien vers celui de Bâle par hasard?:siffle:
Y'en a eu un de Bale ???
Thanks !
KaRi
non il y en a pas eu
tu sais kari t'est pas obligé la de citer ce qu a écrit barbarossa mais si aprés son post il y en aurait eu un autre ne parlant pas de ce sujet la tu aurais pu citer mais sinon dans ton cas tu avais pas besoin :D
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
hello est-ce que quelqu'un sais , ou on peut ce procurer des t-shirts officiel avec les dates d'europe dans le dos. J'ai achete un t-shirt lors du concert de bâle, tres joli mais j'en cherche d'autres merci:)
bon alors pour ceux qui ont les dates dérriére le dos tu pourras pas les trouvers dans n'importe qu'elle boutiques sebi si tu en veux un avec les dates tu dois aller voir ebay ou d'autres sites de ce genre je suis désolé sauf si tu as un membre qui veut bien t'en vendre un mais j'en doute c'était quoi celui que t'a acheté a bale pour savoir si vous avez eu les mémes que les français
merci pour la reponse, il me semble que l'annee passe ,sur le site officiel on pouvait avoir d'autres t-shirt de la tournée.
Sur eddiemegastore il y a une icône Tour merch, impossible de cliquer dessus, j'ai essayé avec mon mots passe car je fait parti de fan club officiel , meme comme ça j'arrive pas;)
ha oui moi aussi et tu as vu sur les t-shirt events c'est les t-shirts que j'ai montré sur ce topic mais il n'ya pas les dates mais autre choses qui des fois sont assez sympas
sur ils sont vraiment beau, pour moi j'essaye d'acheter les t-shirts de tournee que j'ai vue.
, environ 32 t-shirts de maiden (tournee et le reste)
haaa ok ben bonne chance
merci a toi , je vais continuer a chercher sur le net:D
Sympa celui de Moscou
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]