Vous n'êtes pas connecté.
ué mais il ressemble un peu a d'autre dessin qu'il a fait avant monjeaud je trouve
génial ton avatar Iron matt'sf
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Merci
j'adore ces films
Tu n'aurais pas un lien pour aller voir sur le site de Monjeaud ? je sais je suis pas bon
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
pas de probléme (le site est dans mes favoris ) hervé monjeaud
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
voila j'ai pas pu m'en empécher j'ai acheté le t-shirt de chicago qui était tellement beau j'espére que je le recevrais dans moins de 64J 23H 46 MIN c'est tout :lol:
serieusement, me faut du pognon pour m' acheter les superbes t shirts maiden pour impressionner mes heavy metal pals^^
i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden
je l'ai trop beau mon t-shirt !!!! chicago en une semaine je l'ai eu record battu une semaine d'attente pour un achat au megastore :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::drink::drink::drink:
Et sinon est-ce que vous savez a combien d'exemplaire sont tirés les t-shirt événementiels vendus seulement au concert ???
plus de tee shirt new york !!!!
Dernière édition de: godofmetal25 (24/10/2008 19:01:32)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Sérieux ? hé ben !!:shock::shock:
moi j'ai le tee shirt somewhere back in time tour avec la date des concerts et tout et killers
maiden it's my religion =)
tu l'as acheté ou ? je me rapelle pas qu'l y en avait un killers a bercy
Moi j'ai aucun T-Shirt! Vous pourriez m'en offrir un pour noel!
Comme T-Shirt j'ai celui de Killers , The Number Of The Beast et somewhere back in time tour !
Et j'espere m'en racheté
hé voila le nouveau de la nouvelle zélande le site d'hervé monjeaud bon je le trouve moyen il a fait mieux .
mais je l'ai pas trouvé sur ebay peut étre il n'existe pas encore en tant que t-shirt et vu aucune image
au fait musky ca serait possible de changer le titre du topic en t-shirt somewhere back in time 2008-2009 car j'arrive pas a le faire et je ne sais pas si c'est possible
Dernière édition de: benjamin breeg (05/03/2009 19:24:26)
Sympa celui la :D
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]