Vous n'êtes pas connecté.
Je n'arrive à trouver aucun de tout les tee shirt sur e bay ou amazon faudrait que quelqu'un m'explique je ne vais presque jamais sur e bay parce que je suis très interessé par celui de los angeles malgré sa couleur
"Keep On Rocking In The Free World..."
Salut, magnifique ces t shirt, tu pourrait envoyer les liens d'ebay, je ne les trouve pas
Merci
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
merci je vais les retrouvez mais faudrait que j'ai l'autorisation de musky pour les liens
Edit musky00 : autorisation OK
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
alors la j'ai celui du canada
mais sinon celui de los angeles je le vois plus il a du étre vendus désolé si j'en retrouve un je vous le dis
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
ok merci, dommage j'aurais bien voulu celui de LA ou de l'australie
si j'en revois un je te le dis
a cool, j'ai trouvé celui de l'australie sur le eddiesmegastore, merci de me tenir au courant quand même
oui mais sur le megastore il y a pas celui de los angeles
Excellent Benjamin breeg tes tee-shirts sont trop beaux :app::app::app::app::app::app:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Tiens, bizarre, sur la photo du t shirt de l'Australie sur ce topic, "Iron Maiden" est inscrit a l'avant du t shirt, mais celui vendu sur le eddiemegastore n'a que le eddie sur l'arriere, quelqu'un a une explication ?
Merci.
Dernière édition de: Iron Pom (06/04/2008 17:33:54)
hello bonne nouvelle j'ai trouvée un t-shirt de los angeles sur ebay à 31 € et il vous reste 6 jours (le jour ou j'ai eu la chance d'écrire ce message est le 10 avril) voila le lien
t-shirt los angeles-IRON MAIDEN et si vous voulez j'ai trouvez deux liens de t-shirt de l'australie à 35 et 40 €
Merci beaucoup pour ces nouvelles, mais pourquoi les t shirts de l'australie sont en vente sur ebay plus cher alors qu'ils sont sur le eddiemegastore ? Ce ne sont pas les même ? Et si tu pouvais m'envoyer les liens de ceux de l'australie pour que je compare avec celui que je vais recevoir bientot. Merci
Modif : j'ai trouvé les t shirtde l'australie, et ils sont different mais trop beau : T shirt Australie 2008
Moi j'aurais celui du megastore, pas mal non plus mais moin beau.
Dernière édition de: Iron Pom (10/04/2008 19:25:38)
il y a des nouveaux t-shirts sur el eddie megastore un seul mot pour résumé magnifique dont un rime of the ancient mariner allez je vous fait envie et pour a peu prés 25 euros
voila faut aller à clothes je vous promet ils sont trés beaux dont le rime of the ancient mariner on dirait 1monjeaux
pfff merci bien, magnifique le ROTAM.
trop beau les t-shirt
iron maiden 74230
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]