Vous n'êtes pas connecté.
un peu hors sujet mais quand même, un new t shirt de maiden collector que je trouve magnifique est sorti : Iron Maiden Collector Trooper
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
J'ai presque le même... Regarde dans réalisation de fan ...sur "le p'tit coin douillet de trooper49666"
:P;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
presque... héhé le même écran de pc pouri que moi
salut j'ai trouvé sur ebay le superbe t-shirt iron maiden texas 2008 que ead666 avait montrés dans un autre topic à 60 € mais il est trop beau
ebay -t-shirt texas 2008 IRON MAIDEN
Dernière édition de: benjamin breeg (24/05/2008 15:34:50)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
le eddie megastore vend maintenant tout les t-shirts que j'ai montré et à 20 € dont le nouveau du texas et celui de los angeles voici le lien eddiemegastore bonne nouvelle
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Merci pour l'info Benjamin Breeg ...c'est une bonne nouvelle :app:;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Whaou !!! Trop classe !! Merci beaucoup pour l'info !!
de rien je sais pas si je vais pouvoir attendre d'acheter un t-shirt à bercy tellement qu'ils sont beaux
Prends les tous !! Comme ça plus de probleme !
ha oui mais aprés ces mes parents qui vont me faire des problémes je" sais pas si ta remarqué iron pom mais sur le t-shirt d'australie qu'ils vendent maintenant sur le eddiemegastore il y au dos le dessin ou eddie est sur un requin mis je craque pour celui du texas
Oui j'ai vu... Dommage j'ai deja l'autre de l'australie, au faite, c'est quoi qui mange eddie sur celui de texas ?
une petite béte je sais plus son nom on dirait un blaireau ou un sablaireau (c'est un pokémon pour les incultes des pokémon )
whaaa ils sont trop beau les nouveaux t-shirt vivement le t-shirt spéciale france!!:youpi:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
au faite, c'est quoi qui mange eddie sur celui de texas ?
Un tatou (voir le journal de Rod - San Antonio 2 )
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci musky pour l'info . Moi je flash toujours pour celui de LA...
[ Généré en 0.033 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]