Vous n'êtes pas connecté.
bon je vois que personne ne l'a mis, donc je vous montre mon t shirt à manches longues... 40€ ca fait mal au cul mais ils durent plus longtemps que les autres alors....
perso je le trouve trop beau, et je l'ai pris pcq je voulais un pull, mais pas les énormes à capuche, donc ca fait un comprommis
bon voila le t-shirt des francais qui n'est pas sur le site officiel
Je le crois même pas, les concerts à peine terminés, le tee-shirt sur eBay. Y en a qui ne reculent devant rien !!!
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'ai acheté le même que toi Gortiti, mais le mien n'a pas de dessin sur la manche gauche et les dates dans le dos sont différentes.
C'est cher les chandails en France, moi, j'ai acheté le mien 40$ (25 EUR).
Le chandail en vente a Montreal seulement:
Lien eBay Prix final: 258€ + shipping (7€ environ)
hello le t-shirt francais et disponible sur le megastore yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a 25 € a peu prés bonje vous donne le lien http://www.eddiesmegastore.com/ toujours pas celui de chicago :grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat::grat:
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Ah ! cool, merci pour l'info !
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
merci benji!
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
ho de rien
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
ah super merci neji, dès que je peux, je l'achète!!
Juste pour que vous ne soyez pas déçus, je rappelle que le tee-shirt vendu sur le megastore ne comporte pas le visuel au dos avec les dates de concert.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Oui en effet, merci de le rappeler Musky... C'est pour garder un semblant de rareté avec l'original....
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //
Maitenant celui de l'angleterre ou twickenham pour étre précis vous aller comprendre
Qui est super sympa et mieux que celui francais pour moi mais moins bien que chicago
voila bonne journée
P.S disponible au megastore maintenant
Dernière édition de: benjamin breeg (06/07/2008 13:30:29)
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous proposer comme t-shirt à Bâle. Eddie en train d'écraser une vache "MILKA"??:D:D
Pour ma part je préfère celui de Bercy sans vouloir t'offenser Benjamin Breeg :stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
mais tu ne m'offense pas du tout t'inquiéte pas mais j'aime bien le fait de eddie faire du rugby et le dos du t-shirt est vraiment sympa je trouve
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]