Vous n'êtes pas connecté.
je trouve les trouve très bien ces t-shirt, merci
ok merci musky non je pensais a autre choses
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
A quoi?:roll:
comme il y avait deux eddie ayant pas le méme t-shirts je pensais que c'était pour deux endroits différents du canada ayant pas la méme équipe de hockey pour pas faire de jaloux
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Le chandail rouge est le chandail de TEAM CANADA. Il a été interdit de vente apres le 3ieme ou 4ieme concert. Le bleu a été en vente seulement au concert de Montreal (le dernier des dates canadiennes.) Le bleu est un chandail fictif, avec le logo Powerslave.
ok merci
hello alors le t-shirt de nos amis nordic déja sur ebay nordic t-shirt front et le dérriére nordic t-shirt back bon il est assez beau et je vous laisse en version intégrale trouvé surle site d'hérvé monjeaux
Il est vraiment cool celui la!!!!!!!
Ah ben oui dis donc!!
J'ai une question : pourquoi evenementiel (events) du eddiesmegastore n'ont pas le lieu écrit au dos (exemple pour le teeshirt de Paris il me semblais bien qu'il y étais écrit au dos Paris berçy le 1 et 2 jullet ?
Pareil pour celui de New York.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Parce que le groupe a décidé de distinguer les fans étant allés aux concerts et ayant acheté leur tee-shirt sur place des autres.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
salut
j'ai une question les tshirt iron maiden somewhere back in time a l'image du lieu du concert ( comme Paris, L.A, N.Y,....) sont pour chaque lieu ou joue maiden ou est réserver uniquement au concert en salle ?
je vous demande sa car dans quelque jour je par pour le Sziget ( budapest ) est j'aimerai avoir un t shirt de maiden a l'image de la ville/festival
Merci de repondre
Parce que le groupe a décidé de distinguer les fans étant allés aux concerts et ayant acheté leur tee-shirt sur place des autres.
Oui, et je trouve que c'est mieux comme ca...
Il est beau mais 162 US$ en achat immédiat, frais de port compris, ça douille!
Il est à £20.00 sur le Eddie's Megastore...
salut
j'ai une question les tshirt iron maiden somewhere back in time a l'image du lieu du concert ( comme Paris, L.A, N.Y,....) sont pour chaque lieu ou joue maiden ou est réserver uniquement au concert en salle ?
je vous demande sa car dans quelque jour je par pour le Sziget ( budapest ) est j'aimerai avoir un t shirt de maiden a l'image de la ville/festivalMerci de repondre
up please
personne a vu maiden au graspop, wacken, gods of metal... ?
[ Généré en 0.019 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]