Vous n'êtes pas connecté.
Je ne savais pas trop dans quel topic placer ce détail/anecdote... mais comme le lien suivant montre une chanson jouée dans la set list...
[yt code=TJmOWP1hVo8]
Hé oui ! Steve nous ressort la basse bleue ! ^______^
Elle me manquait lol.
Je crois qu'elle manquait à tout le monde, c'est vraiment un Back In Time
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Par contre, pas bien compris... Dans le DVD Dance on the road, on nous dit que la basse blanche est en fait la basse bleue d'époque retapée... Steve aurait donc repeint à nouveau sa Fender en bleu ??
Oui, c'est éxactement ça !
Steve a une basse qu'il joue à 99 % du temps dessus et comme il l'aime beaucoup, eh bien il la repeint en différentes couleurs (blanche, bleue, noire, blanche et maintenant...bleue !).
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Mon étonnement vient du fait que les premiers concerts de ces derniers jours, il avait la basse blanche avec le logo West Ham. Il l'a retapée dans l'avion lol ??
Il a aussi une base avec carrés blancs et noirs (comme un damier)... que je trouve moche lol... et une rouge.
ho j'avais peur je croyais que tu parlais de la momie hélas ne me fait plus de frayeur comme ca khalone !!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Steve a plusieurs basses blanches "West Ham" il en a donc peut-être repeint une...
Enfin de retour,elle est magnifique ,non ??? ;)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Oui, c'est éxactement ça !
Steve a une basse qu'il joue à 99 % du temps dessus et comme il l'aime beaucoup, eh bien il la repeint en différentes couleurs (blanche, bleue, noire, blanche et maintenant...bleue !).
Humm je suis pas sur que c'est la même basse du moins dans les années avant 90 et un peu après c'était pas la même
Elle est superbe !
Steve Harris possède au moins trois Precisions " historiques ". Une rouge laissant apparaître le veinage du bois de 1982, une modèle 1959 repeinte avec les carreaux blancs et noirs et la bleue qui date du début des années 70. Après, j'imagine qu'il est l'heureux propriétaire d'un ribambelle de Fender bigarrées
A noter que toutes ses Precisions (Freewheelin' saura me contredire si je me trompe) sont équipées du vrai manche érable Precision, c'est-à -dire mesurant 38 mm au sillet.
Après, savoir quelle basse ou quelles basses ont été peintes au couleurs de West Ham... Je ne m'avancerai pas
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
je retourne dans mon enfance de voir steve avec la basse bleu c'est back in time
j'adore cette chanson sa rapel la grande epoque de maiden
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]