En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#121 25/01/2013 13:58:58

wasted years 38  Homme
Lieu : Grenoble
Inscrit(e): 01/06/2009

Re: Queensryche

Après le départ du guitariste Glen Drover (ex-MEGADETH) en novembre dernier (« J’ai appris que le mieux pour moi, dans mon intérêt, était de ne pas le faire maintenant », affirmait-il alors), le QUEENSRYCHE du chanteur Geoff Tate a perdu encore un élément : le batteur Bobby Blotzer (RATT). Néanmoins, celui-ci a déjà  un remplaçant : Simon Wright, ancien batteur d’AC/DC dans les années 80 et de DIO (tournant aujourd’hui avec DIO DISCIPLES).

Il rejoint ainsi le guitariste Kelly Gray et le clavier Randy Gane (deux musiciens proches de Geoff Tate), le bassiste Rudy Sarzo (ex-BLUE à–YSTER CULT, ex-QUIET RIOT) mais aussi le frère de ce dernier, Robert Sarzo, venu remplacé Drover.

Ce groupe vient de signer chez le label Cleopatra Records un contrat à  portée mondiale pour sortir cette année un nouvel album. Le guitariste K.K Downing (JUDAS PRIEST) devrait faire une apparition sur un des morceaux.

bg_hea10.png

#122 24/02/2013 09:03:09

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

un extrait du futur album de Queensrà¿che (celui avec La Torre) : http://www.youtube.com/watch?v=P8iaNZBUK9c

So it shall be written
So it shall be done

#123 24/02/2013 11:51:40

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Mouai, pas convaincu avec cet extrait...

They're building empire !

#124 24/02/2013 12:59:45

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011

J'accroche bien, le début est bien sympa ! Par contre, au niveau des lignes de chant...

#125 04/03/2013 17:08:51

kikithehead  Homme
Inscrit(e): 25/08/2010
Site Web

Queensryche version La Torre signe chez Century Media. Le nouvel album sortira le 11 juin.

source : http://www.bravewords.com/news/199898

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

#126 06/03/2013 11:33:02

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

La pochette du nouvel album du QUEENSRYCHE de Geoff Tate (un scandal qu'il ait toujours le droit d'utiliser le nom ..) intitulé "Frequency Unknown"

gtfrequency.jpg

Je pense que tout le monde notera les 2 lettres "F" et "U" bien mises en avant sur les chevalières ... étant clairement un message "Fuck You" adressé à  ses anciens acolytes ....

Encore une fois, Geoff Tate se ridiculise et montre à  quel point il est con ....

Sinon, les titres des chansons :

When Lightning Strikes
Running Backwards
Fallen
Life Without You
In The Hands Of God
Cold
The Weight Of The World
Slave
Dare
Everything
Silent Lucidity *
Empire *
Jet City Woman *
I Don t Believe In Love *

* : chansons réenregistrées avec les musiciens ayant enregistré ce nouvel album.

Rappel des musiciens de ce QUEENSRYCHE :

Rudy Sarzo (ancien bassiste d’OZZY OSBOURNE, DIO, QUIET RIOT, etc.) et son frère Robert Sarzo (guitare), Kelly Gray (guitare), Randy Gane (clavier) et l’ex-AC/DC Simon Wright à  la batterie.

Les invités présents sur cet album : K.K. Downing (JUDAS PRIEST), Chris Poland (MEGADETH), Ty Tabor (KING’S X), Paul Bostaph (TESTAMENT, EXODUS), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) et Craig Locicero (FORBIDDEN).

Source : RADIOMETAL

#127 06/03/2013 14:21:06

7thSon  

il se fout de la tronche de ses anciens acolytes au point de réenregistrer des anciens morceaux alors qu'il souhait jouer essentiellement les plus récents quand il était encore dans Queensrà¿che!
Vivement que les 2 albums sortent que la musique livre ses vérités !!!

So it shall be written
So it shall be done

#128 06/03/2013 17:00:39

kikithehead  Homme
Inscrit(e): 25/08/2010
Site Web

Glen Drover un temps guitariste du Queensryche version Tate va jouer Take Hold Of The Flame avec le vrai Queensryche (celui de La Torre) selon ses propres mots.

Glen Drover, who dropped out of Geoff Tate’s Queensryche before a note was played, will make a guest appearance with the other Queensryche on Thursday night.

And even though he wished Tate well when he announced he wouldn’t be taking part in his project, the ex-Megadeth guitarist has referred to the lineup led by Todd La Torre as “the real Queensryche.”

In November, soon after the sacked singer had revealed his new band, Drover told fans he wouldn’t take part after all, saying: “I was very excited about doing this gig initially, but learned in the past week or so that it’s in my best interest not to do this right now. I sincerely wish Geoff and the band all the luck on what they do in the future.”

Now he’s said via Twitter: “Going up onstage with the REAL Queensryche to play Take Hold Of The Flame this Thursday at the Phoenix in Toronto. Going to be fun stuff!”

source : http://www.classicrockmagazine.com/news/im-playing-with-the-real-queensryche/

Dernière édition de: kikithehead (06/03/2013 17:14:28)

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

#129 06/03/2013 17:48:50

ead666  Homme
Site Web

à  quand un promoteur pour faire une affiche QUEENSRYCHE ... / QUEENSRYCHE ?? icon_lol

#130 06/03/2013 18:02:17

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Site Web

icon_lol:lol::lol:.. c'est pathétique cette histoire.. sont memes pas foutu de faire la part des choses et préfèrent se ridiculiser devant le monde entier plutôt que de lacher le morceau... icon_lol
Faut être vraiment con et mal entouré pour en arriver là ...

“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

#131 06/03/2013 18:26:38

7thSon  

Glen Drover a peut etre entendu les morceaux qu'il devrait enregistrer avec le Queensrà¿che de Tate, a vu le caractère du bonhomme, et s'est vite carapaté !!!!

So it shall be written
So it shall be done

#132 27/03/2013 11:52:01

ead666  Homme
Site Web

Nouveau morceau mis en ligne :

[yt code=6w4RfoUv9KU]

Mouais ... c'est pas trop mal mais franchement, j'ai du mal à  être enthousiaste .... Rien d'extraordinaire, de vraiment accrocheur et/ou pêchu sad . Sans parler du son auquel je n'accroche pas du tout.

Il y a un petit relent de l'époque Empire, mais la qualité de la chanson n'y est pas, on reste au final assez proche des albums que le groupe a sorti dans les années 2000.

Bref, pour l'instant, je suis déçu .. mais j'espère que le groupe nous réserve le meilleur pour l'album ...

#133 27/03/2013 20:12:22

7thSon  

j'ai un peu de mal avec le refrain, mais bon la rythmique est globalement assez moderne quand même.
Par contre pour le son attention, il est bien spécifié qu'il s'agit d'une version "tracking", donc le mixage n'est peut etre pas définitif, et le mastering n'a pas été effectué.

So it shall be written
So it shall be done

#134 04/04/2013 12:34:40

ead666  Homme
Site Web

Nouvelle chanson du QUEENSRYCHE version Geoff Tate :

[yt code=WzDJHuxBTUw]

Mouais ... cela me fait mal de le dire, mais je préfère cette chanson, le son / production également de cette chanson à  celle du QUEENSRYCHE des autres musiciens.

#135 04/04/2013 12:40:40

7thSon  

Ouais bof pour ma part rien de bien original, c'est tout mou, plat, lisse, la voix de Tate est hyper traffiquée. En gros dans la lignée des derniers Queensryche, avec un son de gratte un peu plus en avant, juste histoire à  mon humble avis d'embeter un peu Wilton!
Pour ce qui est de la chanson Redemption et du son, il me semble que Todd La Torre avait précisé sur facebook que ce n'était qu'un mixage effectué lors de l'enregistrement, et qu'il ne s'agissait pas de la version finale.

So it shall be written
So it shall be done

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden