Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé

salut, je voudrais votre avis sur un groupe que j'odore adx surtout les 3 premier albums (pour moi les maiden français)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sympa ADX 

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

ADX ??? Tu t'adresses aux "vieux", là !!! 
Exécution, la terreur, suprématie... Ma jeunesse, quoi !!!
J'aimais (j'aime) beaucoup, mais je préférais... Sortilège... Quel pied, ce groupe !!!
:app::app:
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

apparemment on est pas nombreux à connaître!
Je les mets au même rang que Killers,vive le métal français,qui chante en français!!Cocorico!!!
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Moi aussi je préfère Sortilège à ADX, mais je connais ces groupes depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Sympa ADX effectivement. Mais je préfère Sortilège, Nightmare, Vulcain et bien entendu Trust.
Quelques autres noms : Attentat Rock, Square, Squealer, Loudblast, Warning,
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'aimais beaucoup Sortilège, mais je n'ai malheureusement jamais pu les voir en concert... Loudblast, j'adooore 
Il y avait également Stocks, pas vraiment du metal, mais c'était du lourd !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

oui moi aussi j'aime baucoup sortilége ainsi que blaspheme mais a la diference d'adx il n'existe plus méme si les nouveaux albums ne sont pas a la hauteur des premiers.

Blasphème existe toujours.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

toute mes excuses je ne savai pas je n'est que 2 albums et je n'ais jamais rein trouver d'autre je vais aprofondir mes recherche (en tout cas merci)

The duellist, Blasphème n'a sorti que deux albums, " Blasphème " en 1983 et et " Désir de Vampire " l'année suivante. Il existe également un single sorti en 1984 contenant les chansons " Vivre Libre " et " Seul ". Je crois qu'il y a eu une démo éditée et 1982 mais cela reste à confirmer...
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

oui j'ai fais des recherche il y a bien 2 album il se sont reformer mais rien que pour des concerts pas de nouvel album en vue (domage) par contre j'ai decouvert excalibur c'est pas mal non plus.

moi aussi j'adore adx, ainsi que d'autre groupes bien de chez nous.
Et au sujet de blasphème, je viens de trouver une vidéo, plus que récente d'eux en live.
Elle date du 17/07/2013, au Headbangers Open Air :
[yt code=UswUISxQD7s]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Sinon, tu également le topic suivant qui traite des groupes français, qui est plus complet et qu'il conviendrait plutôt de renseigner plutôt que celui là 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]