En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 19/03/2008 20:13:03

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007

Re: MF alias Déesse Libertine...

pfff... MF déesse libertine... Je m'attendais à  une auto proclamation d'une déesse libertine sur Maiden France wink

Non plus sérieusement, je dois avouer que j'ai énormément de mal avec Mylène... Elle est bien jolie, bien polie, tout ce qu'on veut mais j'accroche pas... Je préfère encore le bruit de la roulette du dentiste big_smile

#17 19/03/2008 20:33:50

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Site Web

Moi j' aime bien les clips sans le son big_smile

=====> je sais je sors

userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

#18 19/03/2008 21:18:09

tophe70400  

Dagienny a écrit:

C'est confirmé ! Interview exceptionnel demain dans "Paris-Match" ! youpi

Et voilà  l'affiche qui n'a pas fini de faire parler d'elle ! stolt

http://images3.hiboox.com/images/1208/q0rzclhx.jpg

Pour tout ceux que ça interesse... Sachez aussi que ce serait ses derniers concerts de sa carrière... icon_cry

Son dernier concert???
C'est pas trop tot...
Apres juré promis? Elle apprend a chanter, tout de meme l'affiche...
bon j'arrete je vais "encore" me faire massacrer, mais il parrait que si l'on a un vocabulaire courtoit on peut tout dire, alors miss Mylène, retourne donc dans les jardins d'Epicure, tu y sera plus a ta place que sur le devant d'une scene a mon avis...

#19 20/03/2008 17:51:31

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Non Tophe, je ne vais pas te massacrer... Je crois qu'il y a erreur de jugement...je ne suis pas là  non plus pour casser les autres... Après, ce qu'il s'est passé l'autre jour relève plus de mon côté de la taquinerie... Je ne voulais pas te blesser... Excuse-moi encore une fois... icon_confused

Pour en revenir au sujet de ce topic, j'ai posté l'affiche car je savais pertinement que j'allais avoir ce type de réaction...

Déjà , correction d'une erreur de ma part : ON NE SAIT PAS si ça sera ses derniers concerts car dans l'interview qu'elle a accordé à  Paris-Match, elle dit elle-même que c'est une épreuve à  chaque fois pour elle de faire des concerts...

Ensuite l'affiche : bien évidemment, elle appartient à  l'univers farmerien qui, depuis plus de 20 ans maintenant (25 ans en 2009), n'a d'autre but que de choquer... Elle est comme ça et c'est ce qui m'amuse...

En ce qui concerne sa voix, je la trouve personnellement très jolie même si je peux comprendre qu'on soit pas toujours fan... stolt Il faut dire que j'ai grandi avec donc je suis habitué à  sa voix...c'est comme une berceuse et sa berceuse, on ne peut pas la critiquer...

@MetalSeb : petite pointe d'humour : tu ne serai pas fan de Véronique par hasard ? (Sanson ndlr...) icon_lol

@Saturnium : tu propose qui pour jouer le rôle d'une déesse libertine sur Maiden France icon_question

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#20 20/03/2008 18:44:54

Manu71  
Inscrit(e): 16/12/2007

jean-phi69 a écrit:

Sa musique est pas mal en tous cas ça ne me gêne pas d' en écouter , ses clips sont vraiment excellents et chaud ce qui ne gâte rien , au contraire .
D' ailleurs l' affiche avec "le stade de France" écrit entre les jambes hum

J'y vais aussi , mais à  l'Arena Stadium à  Genéve youpi

#21 02/04/2008 23:40:20

maidenalexander  
Lieu : tarbes
Inscrit(e): 12/02/2008

je découvert son univers et sa musique grâce à  ma petite amie et je l'aiégalement vu en live effectivement savoix n'est pas puissante mais son présence scénique est envoutante moi j'aivais passé un agréable moment c'était la tournée mylenium

#22 04/04/2008 13:53:39

Dagienny  
Site Web

ça me fait plaisir de voir que tu l'aimes bien... storstark storstark

Toutes les shows farmeriens sont...magiques et vraiment préparés pendant des mois et des mois... Pour moi, ses concerts (à  Mylène) s'apparentent à  un...rendez-vous orgasmique, une rencontre magique qui est si rare...

Je pensais pas la revoir sur scène si tôt (je me demandais même si elle allait remonter un jour sur scène !) et je suis super heureux que ça a lieu au Stade de France ! ça va être la folie ! youpi youpi

Encore faut-il avoir une place... grater grater grater

#23 04/04/2008 16:56:37

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Je me prononcerai pas sur s'te varietoche

#24 05/04/2008 17:21:07

Dagienny  
Site Web

Non Ironsteven, Déesse Libertine est à  part...à  part... stolt

#25 19/04/2008 14:27:15

Dagienny  
Site Web

Dagienny a écrit:

JE VAIS AU STADE DE FRANCE VOIR MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEENE !!! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Si je poste ici, c'est que, pour obtenir cette place, j'ai du payer à  son ex-propriétaire (Une Ch'ti ! biz ) le prix qu'elle-même avait payé sur le marché noir...et elle m'a fait cadeau des frais d'envois (c'est déjà  ça...).

Mais bon, que de sacrifices, d'attente et de stress...

C'est pour ça que je me permet de laisser éclater ma joie ! stolt

J'en rêvais tellement ! angel

C'est comme pour Maiden : c'est un rêve qui se réalise à  nouveau ! Mais j'ai bien conscience que, malheureusement, cela contribue toujours à  nourrir ce marché noir... grater

ça, c'était il y a quelques jours dans une autre discussion...

Aujourd'hui, je veux vraiment crier, hurler comme un malade !!!

J'AI MA PLACE POUR LA DATE DU 12 SEPTEMBRE 2009 POUR ALLER VOIR ET LUI SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE A MYYYYYYYYYYYYYLEEEEEEEEEEEEEEEENE !!! youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Comme dirai nos amis québequois : je capote bien raide !!! storstark storstark storstark storstark

Merci, cette fois, à  mon amie dromeuse !!! biz biz biz biz biz biz biz biz biz

Dernière édition de: Dagienny (19/04/2008 14:28:46)

#26 19/04/2008 15:54:43

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007

Dagy entre mylène et lauren faut que tu te décides je pense qu' elles ne t' attendront pas éternellement big_smile:lol:

userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

#27 19/04/2008 16:11:58

Dagienny  
Site Web

Euuuh... Mylène a 46 ans...et un petit-ami (Benoit Di Sabatino, le réalisateur qui lui a réalisé le clip d'animation de "C'est une belle journée")...mais elle est sacrément bien conservée ! icon_eek

Quant à  Lauren, elle est plus de mon âge... Je rêverais de l'inviter à  ce concert... sover sover angel youpi

Dernière édition de: Dagienny (19/04/2008 16:12:16)

#28 19/04/2008 16:36:29

jean-phi69  

Oh en amour il n' y a pas d' âge pis mylène peut se dire waouh dagy quel beau mec ( nan rêve pas finalement big_smile:lol: )

userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

#29 19/04/2008 17:10:59

Dagienny  
Site Web

Je rêve... je rêve... sover sover sover

Lauren serait ma petite-amie et Mylène, ma maitresse... angel angel angel

#30 20/04/2008 08:44:04

jean-phi69  

C' est pas gentil pour Lauren ça sad je la consolerai angel:biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz::biz:

userbar_edwardgreat.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.070 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden