Vous n'êtes pas connecté.
Le site Blabbermouth a laché cette rumeur : HEAVEN AND HELL, JUDAS PRIEST, MOTà–RHEAD mais également Testament feraient une tournée commune cet été en Amérique du Nord !
Si cette rumeur s'avérait vraie, on n'a plus qu'à aller brà»ler des dizaines de cierges pour que cette tournée passe par l'Europe ... et par la France.... On peut rêver, car ni H&H (ni Black Sabbath) et ni Judas Priest n'ont dénié passer par la France lors de leurs dernières tournées respectives ...
En tout cas, cela ressemblerait à l'affiche de l'année !!!!!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
L'an dernier, j'ai vu Heaven and Hell et c'était vraiment bon. La musique, les décors, l'ambiance tout était parfait. En plus, j'aime beaucoup Judas Priest et Motöthead. J'espère que la rumeur s'avère être vraie.
Ah ouais... Quand même... :shock:
C'est sur qu'il y a peu de chance qu'on les voient ici, vu "l'engouement" pour les dernières tournées de Judas en France...
Si ce n'est pas une rumeur, qu'ils passent en Europe et qu'on passe à côté de ça... Alors là ... :grat::cry:
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
whoua ca ca serait cool mais le prix serait assez élevé
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Les rumeurs,je fais attention en général car il y a souvent déception au bout du compte...Quant à Motörhead,ce qui est sur,c'est qu'ils tournent en Europe de juin à juillet!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
ben mince alors ,
moi qui voulait voire motorhead au vieilles charues ,
je ne savait pas que lemmy , savait se dédoubler..
hail and kill
forever fighting the world
Sacrée affiche... Y'a plus qu'à croiser les doigts !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
Ca c'est de l'affiche. Si cette dernière arrive chez nous , ça sera vraiment un "miracle".
Rumeurs confirmées :
- Heaven & Hell, Judas Priest, Motorhead, Testament : LIEN
et ca se passerai ou?
pour l'instant en amérique du nord (comme l'indique le lien avec les dates que j'ai donné)
Pour Judas aux vieilles charrues le 17 Juillet, o๠est-ce qu'on met les cierges ?
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Il y a aussi une tournée UK prévue avec Saxon et Danko Jones:
03/11 Wolverhampton - Civic hall
04/11 Ipswich - Regent
06/11 Brighton - Dome
07/11 Newcastle - Newcastle academy
08/11 Sheffield - Academy
10/11 Glasgow - Academy
11/11 Leicester - Montfort Hall
12/11 Southampton - Southampton Guildhall
14/11 Manchester - Apollo
15/11 Cardiff - University
17/11 Cambridge - Corn exchange
18/11 Bristol - Colston Hall
19/11 Exeter - Exeter university
21/11 Norwich - Norwich UEA
22/11 London - Hammersmith Appolo
A noter qu'une date au zénith de Paris est prévue le 26/11. Il y a des grandes chances pour que je les suivent et que je fasse les concerts de Bristol, Norwich, Londres et Paris.
Dernière édition de: Saturnium (23/04/2008 19:00:31)
A noter qu'une date au zénith de Paris est prévue le 28/11....
Si c'est de Motorhead que tu parles c'est le mercredi 26 novembre et non le 28.
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]