Vous n'êtes pas connecté.
Moi c'est Seventh Son Of A Seventh Son
Vraiment désolé mais j'ai pas pu mettre les autres albums il y avait plus de place
Dernière édition de: francois (16/04/2008 07:47:05)
The Number Of The Beast, à jamais premier dans mon coeur pour le contenu et le contenant.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Moi c'est "the number of the beast", parce que eddy à les cheveux long, je le trouve plus beau comme sa. Et j'adore la juxtaposition avec le diable.
Même si je préfère le Eddie de Killers, ma pochette préférée reste celle de SIT.
TNOTB, pour moi aussi... Bien que la toute première pochette ait été une "claque", à l'époque !!!
Bizarre, on ne peut pas voter pour Dance of Death... quel dommage !!!
Sex , Apéro & Rock'n'roll !!! et pas d'MSN
Bizarre, on ne peut pas voter pour Dance of Death... quel dommage !!!
Ni pour Brave New World, Virtual XI ou The X Factor...
On a ici un bel exemple de sujet écrit trop vite, à moins que les pochettes aient été éliminées sciemment. Malheureusement, je ne peux pas corriger les sondages.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'ai voté Killers.
Mais il y aurait eu Live after death....... ^^
Vivi, j'avais vu pour les autres aussi... mais je parlais exprès de DOD, que je trouve, euh...
Ben mickey exprime tes opinions que-ce que tu à a dire sur DOD... lol
j'ai voté somewhere in time, que j'ai egalement en poster geant !!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Ben mickey exprime tes opinions que-ce que tu à a dire sur DOD... lol
:D:D Rien à dire sur l'album, qui, s'il n'est pas leur meilleur, contient quelques perles (paschendale, au hasard... )...
Sur la pochette, par contre... Une vraie opinion ? Beurck !!! J'ai failli ne pas l'acheter en la voyant !!!
The number of the beast le premier acheté et comme dit musky contenu et contenant le top
Pour the X factor et virtual XI peut-être supprimés d' office à cause de Blaze quand à Brave new world monsieur françois ne le connaît peut-être pas :D non je taquine
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
désolé j'avais plus la place pour mettre les autres albums
j'ai voté "number of the beast"car c'est l'une des première pochette de maiden que j'ai vu et comme l'a dit june666
je préfère eddie quand il a les cheveux long.:twisted:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
pas content guite on vote ou pour brave new world (la pochette qui ma fait découvrir maiden )
Dernière édition de: guite (15/04/2008 16:33:17)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]